Chevrolet S10 Blazer problème de signal pompe a injection

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
Romainc
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 21:21

Chevrolet S10 Blazer problème de signal pompe a injection

Message par Romainc » mer. 2 sept. 2015 22:15

Bonjour, je viens vers vous suite a un soucis que j'ai depuis longtemps a mon S10 Blazer 4.3 Vortec de 1994 (TBI);
Il est équipé du LPG, il tourne parfaitement au LPG, mais pas a l'essence, j'ai remplacé la pompe a essence, et la pompe a injection, l'essence arrive jusque la pompe a injection, j'ai un signal qui arrive a la fiche qui est branchée sur la pompe a injection (12-16 volts), mais la pompe a injection ne réagit pas, aucune explosion, elle ne ratatouille même pas.
voici une image de la pompe a injection:
Image
Une idée?
Vu que la voiture n'est pas encore immatriculée et qu'il faut qu'elle tourne a l'essence pour le CT, je suis bloqué. Si je ne trouves pas de solution, je pensait mettre un carbu... (les mercruiser 4.3 sont basés sur la même architecture que les vortec et utilisent un carbu) à étudier...

Avatar du membre
Maxx
Messages : 246
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 04:15
Localisation : Andorre

Re: Chevrolet S10 Blazer problème de signal pompe a injectio

Message par Maxx » lun. 7 sept. 2015 21:06

Est-ce que ça sent l'essence au moment du démarrage en mode essence ?

Est-ce que tu arrive à entendre / sentir des "clic" sur les injecteurs ?
Plus de puissance, moins d'essence

Boitiers tuning SCT

http://www.american-tuning.com

Répondre