Chevrolet S10 Blazer problème de signal pompe a injection
Posté : mer. 2 sept. 2015 22:15
Bonjour, je viens vers vous suite a un soucis que j'ai depuis longtemps a mon S10 Blazer 4.3 Vortec de 1994 (TBI);
Il est équipé du LPG, il tourne parfaitement au LPG, mais pas a l'essence, j'ai remplacé la pompe a essence, et la pompe a injection, l'essence arrive jusque la pompe a injection, j'ai un signal qui arrive a la fiche qui est branchée sur la pompe a injection (12-16 volts), mais la pompe a injection ne réagit pas, aucune explosion, elle ne ratatouille même pas.
voici une image de la pompe a injection:

Une idée?
Vu que la voiture n'est pas encore immatriculée et qu'il faut qu'elle tourne a l'essence pour le CT, je suis bloqué. Si je ne trouves pas de solution, je pensait mettre un carbu... (les mercruiser 4.3 sont basés sur la même architecture que les vortec et utilisent un carbu) à étudier...
Il est équipé du LPG, il tourne parfaitement au LPG, mais pas a l'essence, j'ai remplacé la pompe a essence, et la pompe a injection, l'essence arrive jusque la pompe a injection, j'ai un signal qui arrive a la fiche qui est branchée sur la pompe a injection (12-16 volts), mais la pompe a injection ne réagit pas, aucune explosion, elle ne ratatouille même pas.
voici une image de la pompe a injection:

Une idée?
Vu que la voiture n'est pas encore immatriculée et qu'il faut qu'elle tourne a l'essence pour le CT, je suis bloqué. Si je ne trouves pas de solution, je pensait mettre un carbu... (les mercruiser 4.3 sont basés sur la même architecture que les vortec et utilisent un carbu) à étudier...