Page 1 sur 1

Chevrolet S10 Blazer problème de signal pompe a injection

Posté : mer. 2 sept. 2015 22:15
par Romainc
Bonjour, je viens vers vous suite a un soucis que j'ai depuis longtemps a mon S10 Blazer 4.3 Vortec de 1994 (TBI);
Il est équipé du LPG, il tourne parfaitement au LPG, mais pas a l'essence, j'ai remplacé la pompe a essence, et la pompe a injection, l'essence arrive jusque la pompe a injection, j'ai un signal qui arrive a la fiche qui est branchée sur la pompe a injection (12-16 volts), mais la pompe a injection ne réagit pas, aucune explosion, elle ne ratatouille même pas.
voici une image de la pompe a injection:
Image
Une idée?
Vu que la voiture n'est pas encore immatriculée et qu'il faut qu'elle tourne a l'essence pour le CT, je suis bloqué. Si je ne trouves pas de solution, je pensait mettre un carbu... (les mercruiser 4.3 sont basés sur la même architecture que les vortec et utilisent un carbu) à étudier...

Re: Chevrolet S10 Blazer problème de signal pompe a injectio

Posté : lun. 7 sept. 2015 21:06
par Maxx
Est-ce que ça sent l'essence au moment du démarrage en mode essence ?

Est-ce que tu arrive à entendre / sentir des "clic" sur les injecteurs ?