pb trailblazer
Posté : lun. 1 févr. 2016 20:07
Re bonjour !
Après mon petit message de présentation dans la rubrique "présentation", voici mes soucis de trail...
Je me (re)présente rapidement, Yve, possédant "pour tous les jours" un trailblazer 4.2 depuis 1an1/2.
Suite à une panne "totale", plus rien au démarrage, j'ai porté le trail chez un "ex" Chevrolet us (vu qu'il n'y a plus "d'officiels"....)..
Quand je l'ai repris, le compte tours fonctionne à l'arret, mais cafouille complètement en roulant, et corolaire sans doute, il n'y a plus de régulateur de vitesse (et tout ça fonctionnait très bien avant "la panne"...).
Retourné au garage, on m'a dit que cela venait de faux contacts dans la boite à fusibles du compartiment moteur... 650 euros la boite, non merci...
J'en ai trouvée une d'occasion, je viens de passer 2h pour la changer, idem...donc à priori ça n'est pas ça, les soucis restants les memes.
J'ai vérifié fusibles, relais, contact stops, contacts alternateurs, .. apparemment tout a l'air bon...
D'autre part le système de réglage de hauteur de phares ne fonctionne plus non plus (mais je ne vois pas bien le rapport, et je n'ai pas trouvé de fusible correspondant à ce réglage...).
Une idée??...
Merci d'avance !!!
Après mon petit message de présentation dans la rubrique "présentation", voici mes soucis de trail...
Je me (re)présente rapidement, Yve, possédant "pour tous les jours" un trailblazer 4.2 depuis 1an1/2.
Suite à une panne "totale", plus rien au démarrage, j'ai porté le trail chez un "ex" Chevrolet us (vu qu'il n'y a plus "d'officiels"....)..
Quand je l'ai repris, le compte tours fonctionne à l'arret, mais cafouille complètement en roulant, et corolaire sans doute, il n'y a plus de régulateur de vitesse (et tout ça fonctionnait très bien avant "la panne"...).
Retourné au garage, on m'a dit que cela venait de faux contacts dans la boite à fusibles du compartiment moteur... 650 euros la boite, non merci...
J'en ai trouvée une d'occasion, je viens de passer 2h pour la changer, idem...donc à priori ça n'est pas ça, les soucis restants les memes.
J'ai vérifié fusibles, relais, contact stops, contacts alternateurs, .. apparemment tout a l'air bon...
D'autre part le système de réglage de hauteur de phares ne fonctionne plus non plus (mais je ne vois pas bien le rapport, et je n'ai pas trouvé de fusible correspondant à ce réglage...).
Une idée??...
Merci d'avance !!!