Ventilateur Trailblazer.
- titifj
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 17 août 2016 17:28
- Localisation : 33720 cérons
Re: Ventilateur Trailblazer.
Ca va je crois que sur mon yukon xl il fait 120 litres
je gère, ça gère .
au pays des fous, les fêlés sont rois
au pays des fous, les fêlés sont rois
- Mustang766
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 20:19
- Localisation : Gironde
Re: Ventilateur Trailblazer.
Haaa le Yukon ! C'est la taille au dessus !
Actuellement : Lexus RX 450h / Mitsubishi Outlander PHEV pour Mme
Revendu avec regrets : Lincoln Navigator 07 5.4l GPL , Chevy TrailBlazer, Ford Explorer
Revendu avec regrets : Lincoln Navigator 07 5.4l GPL , Chevy TrailBlazer, Ford Explorer
- titifj
- Messages : 339
- Enregistré le : mer. 17 août 2016 17:28
- Localisation : 33720 cérons
Re: Ventilateur Trailblazer.
Et il roule uniquement au E10
je gère, ça gère .
au pays des fous, les fêlés sont rois
au pays des fous, les fêlés sont rois
-
- Messages : 103
- Enregistré le : mer. 11 mars 2015 20:58
Re: Ventilateur Trailblazer.
oui 82 litres..la reserve fait 20l ..j ai jamais osé trop tiré sur la reersve ..le max que j ai fait c'est 40 km..Mustang766 a écrit :Hello
C'est vrai que le plein ne fait qu'un soixantaine de litres... je pensais être le seul ! On est d'accord... le réservoir fait bien 80L en réalité ?
Chevy Trailblazer LTZ 2002...
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Ventilateur Trailblazer.
Ouaip c est ça.
Alex
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 12:40
Re: Ventilateur Trailblazer.
Bonjour à TOUTES et TOUS..
MAVERICK j'ai lu "quelque part" que si le VISCOCOUPLEUR" a des soucis, il y a pratiquement toujours une forte baisse de tension qui peut empêcher le démarrage.....
Il semblerait également que la durée de vie du VISCO n'est pas illimitée mais plus à environ 80 000 KM ou 100 000 KM..?
Je ne garanti pas ces infos mais cela semble très possible..
Par contre au sujet du passage à l' E85 (je vais chercher mon TB demain et je vais le faire reprogrammer FLEXFUEL AUTO),
peux tu me dire si tu as fais poser un KIT ETHANOL ou bien si tu as fais REPROGRAMMER ton calculateur moteur (ou injection)?
MERCI pour ta réponse et pour toutes celles des autres "TB USER"...
JMR
MAVERICK j'ai lu "quelque part" que si le VISCOCOUPLEUR" a des soucis, il y a pratiquement toujours une forte baisse de tension qui peut empêcher le démarrage.....
Il semblerait également que la durée de vie du VISCO n'est pas illimitée mais plus à environ 80 000 KM ou 100 000 KM..?
Je ne garanti pas ces infos mais cela semble très possible..
Par contre au sujet du passage à l' E85 (je vais chercher mon TB demain et je vais le faire reprogrammer FLEXFUEL AUTO),
peux tu me dire si tu as fais poser un KIT ETHANOL ou bien si tu as fais REPROGRAMMER ton calculateur moteur (ou injection)?
MERCI pour ta réponse et pour toutes celles des autres "TB USER"...
JMR
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: Ventilateur Trailblazer.
Même si ton visco est complètement mort , ca ne change rien pour le démarrage ou la charge de la batterie.
La durée de vie ... a pars quelques exceptions, c'est la vie du véhicule un visco
La durée de vie ... a pars quelques exceptions, c'est la vie du véhicule un visco
GMC sierra denali 6.2l
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Ventilateur Trailblazer.
Regardes la présentation de mon TB. Il a été reprogrammé par LSX Calibration pour tourner au E85 à 100%RAMBEAU a écrit :Bonjour à TOUTES et TOUS..
MAVERICK j'ai lu "quelque part" que si le VISCOCOUPLEUR" a des soucis, il y a pratiquement toujours une forte baisse de tension qui peut empêcher le démarrage.....
Il semblerait également que la durée de vie du VISCO n'est pas illimitée mais plus à environ 80 000 KM ou 100 000 KM..?
Je ne garanti pas ces infos mais cela semble très possible..
Par contre au sujet du passage à l' E85 (je vais chercher mon TB demain et je vais le faire reprogrammer FLEXFUEL AUTO),
peux tu me dire si tu as fais poser un KIT ETHANOL ou bien si tu as fais REPROGRAMMER ton calculateur moteur (ou injection)?
MERCI pour ta réponse et pour toutes celles des autres "TB USER"...
JMR
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Trailblazer075
- Messages : 558
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32
Re: Ventilateur Trailblazer.
Sur le mien je n attends jamais d être en fin de réservoir donc je ne mets que la moitié. C est une pompe immergée il faut éviter la réserve .Mustang766 a écrit :Hello
C'est vrai que le plein ne fait qu'un soixantaine de litres... je pensais être le seul ! On est d'accord... le réservoir fait bien 80L en réalité ?
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !
-
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 22:48
- Localisation : le Gard
Re: Ventilateur Trailblazer.
Bonjour bonsoir à tous,
et bien en fait, mon Trailblazer à fait ces 2450 km aller retour il y à peu et pour faire simple, vous aviez tous raison à savoir que c'est le pied total de rouler façon "cruse" caler à 2500 tr/mn soit 128 à 130 au gps et ce tout le long, pas de bruit et ultra confort donc à ce titre, merci pour vos lumières ensuite pour ce qui est ou était, du problème évoqué sur le ventilo, et bien il faut croire que ça lui à plutôt réussi de rouler autant car depuis il est un peu moins présent!
Ensuite, pour la conso et bien 2 pleins et le 3 ème 50 km avant d'arriver donc 1000 bornes avec 2x80€ c'est plus que raisonnable je crois je ne sais pas vraiment combien au 100 mais pas grave car c'est top, par contre à mon arrivé chez moi je me suis aperçu une fuite d'huile en dessous et je crois bien que c'est encore le joint spy de cardan côté droit ou côté conducteur, ça fait 2 fois que je le change et rebelote, donc je ne sais plus trop, j'ai commandé un cardan neuf au cas ou se serai la porté, bref la suite dans un autre message car là ça va faire long!!
A plus,
Jo
et bien en fait, mon Trailblazer à fait ces 2450 km aller retour il y à peu et pour faire simple, vous aviez tous raison à savoir que c'est le pied total de rouler façon "cruse" caler à 2500 tr/mn soit 128 à 130 au gps et ce tout le long, pas de bruit et ultra confort donc à ce titre, merci pour vos lumières ensuite pour ce qui est ou était, du problème évoqué sur le ventilo, et bien il faut croire que ça lui à plutôt réussi de rouler autant car depuis il est un peu moins présent!
Ensuite, pour la conso et bien 2 pleins et le 3 ème 50 km avant d'arriver donc 1000 bornes avec 2x80€ c'est plus que raisonnable je crois je ne sais pas vraiment combien au 100 mais pas grave car c'est top, par contre à mon arrivé chez moi je me suis aperçu une fuite d'huile en dessous et je crois bien que c'est encore le joint spy de cardan côté droit ou côté conducteur, ça fait 2 fois que je le change et rebelote, donc je ne sais plus trop, j'ai commandé un cardan neuf au cas ou se serai la porté, bref la suite dans un autre message car là ça va faire long!!
A plus,
Jo
La Liberté c'est comme le respect, chacun sa limite!!!