Page 4 sur 10

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : jeu. 23 mars 2017 00:12
par titifj
Ca va je crois que sur mon yukon xl il fait 120 litres

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : jeu. 23 mars 2017 11:42
par Mustang766
Haaa le Yukon ! C'est la taille au dessus ! :)

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : jeu. 23 mars 2017 12:00
par titifj
Et il roule uniquement au E10

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : jeu. 23 mars 2017 17:07
par jer.
Mustang766 a écrit :Hello

C'est vrai que le plein ne fait qu'un soixantaine de litres... je pensais être le seul ! On est d'accord... le réservoir fait bien 80L en réalité ? :shock:
oui 82 litres..la reserve fait 20l ..j ai jamais osé trop tiré sur la reersve ..le max que j ai fait c'est 40 km..

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : jeu. 23 mars 2017 18:19
par fixelabulle
Ouaip c est ça.


Alex

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : lun. 3 avr. 2017 13:12
par RAMBEAU
Bonjour à TOUTES et TOUS..
MAVERICK j'ai lu "quelque part" que si le VISCOCOUPLEUR" a des soucis, il y a pratiquement toujours une forte baisse de tension qui peut empêcher le démarrage.....
Il semblerait également que la durée de vie du VISCO n'est pas illimitée mais plus à environ 80 000 KM ou 100 000 KM..?
Je ne garanti pas ces infos mais cela semble très possible..
Par contre au sujet du passage à l' E85 (je vais chercher mon TB demain et je vais le faire reprogrammer FLEXFUEL AUTO),
peux tu me dire si tu as fais poser un KIT ETHANOL ou bien si tu as fais REPROGRAMMER ton calculateur moteur (ou injection)?
MERCI pour ta réponse et pour toutes celles des autres "TB USER"...
JMR

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : lun. 3 avr. 2017 20:31
par cruchon
Même si ton visco est complètement mort , ca ne change rien pour le démarrage ou la charge de la batterie.
La durée de vie ... a pars quelques exceptions, c'est la vie du véhicule un visco

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : lun. 3 avr. 2017 20:55
par fixelabulle
RAMBEAU a écrit :Bonjour à TOUTES et TOUS..
MAVERICK j'ai lu "quelque part" que si le VISCOCOUPLEUR" a des soucis, il y a pratiquement toujours une forte baisse de tension qui peut empêcher le démarrage.....
Il semblerait également que la durée de vie du VISCO n'est pas illimitée mais plus à environ 80 000 KM ou 100 000 KM..?
Je ne garanti pas ces infos mais cela semble très possible..
Par contre au sujet du passage à l' E85 (je vais chercher mon TB demain et je vais le faire reprogrammer FLEXFUEL AUTO),
peux tu me dire si tu as fais poser un KIT ETHANOL ou bien si tu as fais REPROGRAMMER ton calculateur moteur (ou injection)?
MERCI pour ta réponse et pour toutes celles des autres "TB USER"...
JMR
Regardes la présentation de mon TB. Il a été reprogrammé par LSX Calibration pour tourner au E85 à 100%


Alex

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : mar. 4 avr. 2017 23:33
par Trailblazer075
Mustang766 a écrit :Hello

C'est vrai que le plein ne fait qu'un soixantaine de litres... je pensais être le seul ! On est d'accord... le réservoir fait bien 80L en réalité ? :shock:
Sur le mien je n attends jamais d être en fin de réservoir donc je ne mets que la moitié. C est une pompe immergée il faut éviter la réserve .

Re: Ventilateur Trailblazer.

Posté : lun. 10 avr. 2017 22:29
par Jo73
Bonjour bonsoir à tous,
et bien en fait, mon Trailblazer à fait ces 2450 km aller retour il y à peu et pour faire simple, vous aviez tous raison à savoir que c'est le pied total de rouler façon "cruse" caler à 2500 tr/mn soit 128 à 130 au gps et ce tout le long, pas de bruit et ultra confort donc à ce titre, merci pour vos lumières 8-) ensuite pour ce qui est ou était, du problème évoqué sur le ventilo, et bien il faut croire que ça lui à plutôt réussi de rouler autant car depuis il est un peu moins présent!
Ensuite, pour la conso et bien 2 pleins et le 3 ème 50 km avant d'arriver donc 1000 bornes avec 2x80€ c'est plus que raisonnable je crois je ne sais pas vraiment combien au 100 mais pas grave car c'est top, par contre à mon arrivé chez moi je me suis aperçu une fuite d'huile en dessous et je crois bien que c'est encore le joint spy de cardan côté droit ou côté conducteur, ça fait 2 fois que je le change et rebelote, donc je ne sais plus trop, j'ai commandé un cardan neuf au cas ou se serai la porté, bref la suite dans un autre message car là ça va faire long!! :?

A plus,

Jo