[Résolu] Tahoe démarre plus ....
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[Résolu] Tahoe démarre plus ....
Et ce n'est pas à cause de la batterie cette fois, je l'avais branché sur une autre voiture...
Le starter se lance, le moteur tourne puis on a l'impression qu'il va démarrer, mais ça ne dure qu'ne demi-seconde...
L'essence arrive en tout cas car au bout d'une dizaine d'essai ça sens l'essence dnas le garage.
l'ODB 2 ne dit rien....
Le starter se lance, le moteur tourne puis on a l'impression qu'il va démarrer, mais ça ne dure qu'ne demi-seconde...
L'essence arrive en tout cas car au bout d'une dizaine d'essai ça sens l'essence dnas le garage.
l'ODB 2 ne dit rien....
Modifié en dernier par Tom Joad le mer. 9 août 2017 23:07, modifié 1 fois.
Chevrolet Tahoe 2003 - 5.3L Essence/GPL - 208 000 km.
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Re: Tahoe démarre plus ....
Capteur PMH ?
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Re: Tahoe démarre plus ....
Oui d'un seul coup.
Le vendredi soir, je le rentre au parking, et je l'arrête normalement.
Sachant que la batterie allait faire des sienne, je suis descendu le dimanche pour lui faire faire un tour, mais je n'avais que 9v au tableau de bord. J'ai rechargé la batterie mais n'avais toujours que 9v (environ, hein). Ce soir, j'ai branché une autre voiture moteur tournant et j'avais enfin du courant (sans pour autant avoir les 14v habituels), et j'ai fait plusieurs tentatives de démarrage mais au mieux il tousse pendant 1/2 seconde....
Le vendredi soir, je le rentre au parking, et je l'arrête normalement.
Sachant que la batterie allait faire des sienne, je suis descendu le dimanche pour lui faire faire un tour, mais je n'avais que 9v au tableau de bord. J'ai rechargé la batterie mais n'avais toujours que 9v (environ, hein). Ce soir, j'ai branché une autre voiture moteur tournant et j'avais enfin du courant (sans pour autant avoir les 14v habituels), et j'ai fait plusieurs tentatives de démarrage mais au mieux il tousse pendant 1/2 seconde....
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Re: Tahoe démarre plus ....
PArle pas de malheur, je regarde la vidéo de 1A Auto.com sur YT sur comment le changer, c'est une horreur....maverick80 a écrit :Capteur PMH ?
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Re: Tahoe démarre plus ....
Tu as pris ta pression d essence ?
Tu as regardé si tu avais des étincelles au bougies ?
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Re: Tahoe démarre plus ....
Salut, tu devrais démonter ton chapeau d'allumeur http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=493 , tu n'as que 2 petites vis et attention de pas les faire tomber, vérifie la propreté du contact en laiton sur le rotor http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=454, ça faisait pareil sur le mien, il y avait tellement de vert de gris sur le contact du rotor qu'il refusait de démarrer, tu démontes, tu nettoies et tu essaies de démarrer, sinon peut-être ta bobine d'allumage ou la pression d'essence comme dit Cruchon... en parlant de ça, c'est vrai qu'il faudrait changer en préventif la pompe à essence sur mon chevy, si c'était facile d'accès ça serait déjà fait.
tiens nous au courant
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Re: Tahoe démarre plus ....
Très bon conseils.Letdm a écrit :Salut, tu devrais démonter ton chapeau d'allumeur http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=493 , tu n'as que 2 petites vis et attention de pas les faire tomber, vérifie la propreté du contact en laiton sur le rotor http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=454, ça faisait pareil sur le mien, il y avait tellement de vert de gris sur le contact du rotor qu'il refusait de démarrer, tu démontes, tu nettoies et tu essaies de démarrer, sinon peut-être ta bobine d'allumage ou la pression d'essence comme dit Cruchon... en parlant de ça, c'est vrai qu'il faudrait changer en préventif la pompe à essence sur mon chevy, si c'était facile d'accès ça serait déjà fait.
tiens nous au courant
Mais le distributeur a été remplacé par un nouveau type d allumage .
Maintenant tu as une bobine par cylindre .
Les bobines sont commandés par impulsion grâce au capteur de vilebrequin
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Re: Tahoe démarre plus ....
le souci c'est que je savais pas quelle motorisation et quelle année était son Tahoe, merci Cruchoncruchon a écrit :Très bon conseils.Letdm a écrit :Salut, tu devrais démonter ton chapeau d'allumeur http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=493 , tu n'as que 2 petites vis et attention de pas les faire tomber, vérifie la propreté du contact en laiton sur le rotor http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=454, ça faisait pareil sur le mien, il y avait tellement de vert de gris sur le contact du rotor qu'il refusait de démarrer, tu démontes, tu nettoies et tu essaies de démarrer, sinon peut-être ta bobine d'allumage ou la pression d'essence comme dit Cruchon... en parlant de ça, c'est vrai qu'il faudrait changer en préventif la pompe à essence sur mon chevy, si c'était facile d'accès ça serait déjà fait.
tiens nous au courant
Mais le distributeur a été remplacé par un nouveau type d allumage .
Maintenant tu as une bobine par cylindre .
Les bobines sont commandés par impulsion grâce au capteur de vilebrequin
mais peut-être son capteur PMH qui fait des siennes alors ??