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[Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et environ

Posté : dim. 23 avr. 2017 23:56
par PassionUs94
Bonjour,

Je viens demander conseils auprès des sachant. Comme annoncer dans le titre de mon post, je cherche dans l'Aisne ou dans ses environs un garagiste compétent pour l'entretien de mon Truck. Pour information, je suis à Saint-Quentin.

Avez vous des conseils et/ou retours d'expérience ?

Merci d'avance.

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Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : lun. 24 avr. 2017 19:50
par Trailblazer075
Tu peux le faire toi même , on t aidera .
C est de la mécanique de base .

Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : lun. 24 avr. 2017 20:07
par maverick80
Qu'est ce que tu veut faire dessus ?

Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : ven. 28 avr. 2017 18:43
par PassionUs94
maverick80 a écrit :Qu'est ce que tu veut faire dessus ?
Bonsoir,
merci pour vos réponses!. Je veux faire la vidange de mes deux ponts et de la boite de transfert. De plus lorsque je sorts de stationnement type 'trottoir' ou commence à tourner le volant, j'entends un 'cloug'. Je suspect mes bagues de suspension ou la direction assistée. Sans oublier mon problème d'ouverture de coffre et le passage automatique en plein phare lorsque je sors du mode clignotant avec le code allumé. Je cherchais un garage pour que ce dernier fasse un petit bilan de santé du truck.

Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : ven. 28 avr. 2017 19:03
par maverick80
Pour les vidanges et le bruit, on peut t'aider a distance, pour le reste je pense qu'il faudra une valise.

Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : lun. 1 mai 2017 14:37
par tahoelolo62
PassionUs94 a écrit :
maverick80 a écrit :Qu'est ce que tu veut faire dessus ?
Bonsoir,
merci pour vos réponses!. Je veux faire la vidange de mes deux ponts et de la boite de transfert. De plus lorsque je sorts de stationnement type 'trottoir' ou commence à tourner le volant, j'entends un 'cloug'. Je suspect mes bagues de suspension ou la direction assistée. Sans oublier mon problème d'ouverture de coffre et le passage automatique en plein phare lorsque je sors du mode clignotant avec le code allumé. Je cherchais un garage pour que ce dernier fasse un petit bilan de santé du truck.

à mon avis, un bon graissage de ton châssis éliminerait le cloug.

que se passe t_il pour ton allumage automatique? il est long?
et pour le coffre?

Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : lun. 1 mai 2017 18:41
par Trailblazer075
PassionUs94 a écrit :
maverick80 a écrit :Qu'est ce que tu veut faire dessus ?
Bonsoir,
merci pour vos réponses!. Je veux faire la vidange de mes deux ponts et de la boite de transfert. De plus lorsque je sorts de stationnement type 'trottoir' ou commence à tourner le volant, j'entends un 'cloug'. Je suspect mes bagues de suspension ou la direction assistée. Sans oublier mon problème d'ouverture de coffre et le passage automatique en plein phare lorsque je sors du mode clignotant avec le code allumé. Je cherchais un garage pour que ce dernier fasse un petit bilan de santé du truck.
Pour le clong se sont certainement les petites bielettes fixées sur la barre stab avant. J'avais exactement le meme probleme.
Il a quoi ton coffre?
Pour le reste ca peut etre le commodo

Re: [Trailblazer] Cherche bon garage 4x4 dans Aisne et envir

Posté : mar. 2 mai 2017 06:16
par Tom Joad
PassionUs94 a écrit :
maverick80 a écrit :Qu'est ce que tu veut faire dessus ?
Bonsoir,
merci pour vos réponses!. Je veux faire la vidange de mes deux ponts et de la boite de transfert. De plus lorsque je sorts de stationnement type 'trottoir' ou commence à tourner le volant, j'entends un 'cloug'. Je suspect mes bagues de suspension ou la direction assistée. Sans oublier mon problème d'ouverture de coffre et le passage automatique en plein phare lorsque je sors du mode clignotant avec le code allumé. Je cherchais un garage pour que ce dernier fasse un petit bilan de santé du truck.
Pour le clong, je suspecte l'intermédiaire de la direction... si c'est fait pareil que sur le Tahoe.
Peux-tu regarder la colonne de direction, si entre le volant et la partie qui est sous le capot tu as un axe avec un amortisseur intégré?