Message
par cehes » dim. 3 sept. 2017 22:44
J'ai bcp lu de trucs, j'ai mis un coup de bombe nettoyant maf, pas mieux, puis de cette bombe autour de l'admission moteur tournant voir si pas de fuites...
J'ai LtDan40 qui m'a prêté son maf, on a fait 10-15km sans erreur (ni même code non confirmé) , j'ai remis le mien et même si j'allume pas le voyant MIL j'ai un code non confirmé p0101 en qq kms...
Ce qui est bizarre c'est que mon Maf paraît neuf, et s'il donne quasi les mêmes valeurs que le tahoe de LtDan40 à l'arrêt au ralenti, 2000 et 3500 t/min
Après, vu ce que je lis ça peut être une foule d'autres choses font certaines que je n et connais pas, mais le test avec un autre maf me rassure même si fait sur un court trajet
Tahoe 2005 LT autoride - 5.3l - 115 000 km - Roule tous les jours