Gros souci pompe a essence
Posté : mer. 30 août 2017 13:11
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème. Je suis tombé en panne de pompe à essence il y a bientôt un an je l'ai changé deux mois après mais ce n'était pas la bonne je m'en suis pas rendu compte tout de suite le tahoe démarrait mais il y avait trop d'essence qui arrivé la jauge ne redescendais pas à zéro je pensais que c'était un problème avec mon tableau de bord. En prenant la pression d'essence j'ai vu qu'elle retombait tout de suite j'ai donc changer mon capteur de pression d'essence. Une fois le 4x4 redémarrer toujours le même problème il consommait toujours affreux j'ai donc essayé de rechanger la pompe à essence. En changeant la nouvelle la pompe à essence le souci était toujours là et l´eguille au tableau de bord ne redescendais toujours pas à zéro j'ai donc essayé de rebranché la vieille pour vérifier mon tableau de bord et là l'eguille retombe à zéro et monte au maximum quand on bouge le flotteur. J'ai donc regardé sur Internet et bizarrement j'avais une pompe à essence d'un tahoe de 95 je viens donc de la commander je l'ai changé mon aiguille retombe bien à zéro mais maintenant j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'essence qui arrive il démarre très bien mais dès que je veux accelerer il cale. Quand je le passe au GPL il tourne IMPEC. C'est un tahoe de 1998 5,7 vortec
Alors voici mon problème. Je suis tombé en panne de pompe à essence il y a bientôt un an je l'ai changé deux mois après mais ce n'était pas la bonne je m'en suis pas rendu compte tout de suite le tahoe démarrait mais il y avait trop d'essence qui arrivé la jauge ne redescendais pas à zéro je pensais que c'était un problème avec mon tableau de bord. En prenant la pression d'essence j'ai vu qu'elle retombait tout de suite j'ai donc changer mon capteur de pression d'essence. Une fois le 4x4 redémarrer toujours le même problème il consommait toujours affreux j'ai donc essayé de rechanger la pompe à essence. En changeant la nouvelle la pompe à essence le souci était toujours là et l´eguille au tableau de bord ne redescendais toujours pas à zéro j'ai donc essayé de rebranché la vieille pour vérifier mon tableau de bord et là l'eguille retombe à zéro et monte au maximum quand on bouge le flotteur. J'ai donc regardé sur Internet et bizarrement j'avais une pompe à essence d'un tahoe de 95 je viens donc de la commander je l'ai changé mon aiguille retombe bien à zéro mais maintenant j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'essence qui arrive il démarre très bien mais dès que je veux accelerer il cale. Quand je le passe au GPL il tourne IMPEC. C'est un tahoe de 1998 5,7 vortec