Pas si facile que ça il semblerai. Ou alors tu m'intéresse...Vilain Nounours a écrit : ↑lun. 1 avr. 2019 18:10les télécommandes d’origine étant facilement commandables à moindre coup sur le net, et facilement parametrables, généralement sans appareil spécifique...)
À mon sens, le système d’origine sera toujours à prioriser.
arrêt intempestif
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Re: arrêt intempestif
Le V8 est une force...abreuve-t-en
Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans
Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
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- Vilain Nounours
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arrêt intempestif
Si si
J’ai dû virer une alarme cobra de mon avalanche (cette dernière remplaçait la télécommande ) j’avoue avoir ramé deux jours entiers, pour trouver tout les modules(planqués un peut partout )de cette alarme a virer, puis ressoudage des fils coupés, etc...
Mais pour les télécommandes, je les ai commandé (ainsi que les clefs) sur e-bay (bien moins chère que sur RockAuto sur ce coup là...)
Et ma petite Femme a trouvé sur le net, comment faire la reprog (ou plutôt la programmation des nouvelle télécommandes, avec notre avalanche).
Ça prends cinq à dix minutes, par une série d’actions bien définies, on mets le véhicule en mode « recherche/apprentissage », ensuite nous avons dû appuyer une vingtaine de secondes sur les télécommandes, puis après un « ding ding »sonore, finalisation par un mouvement de cléf il me semble, et hop c’était fait.
J’ai dû virer une alarme cobra de mon avalanche (cette dernière remplaçait la télécommande ) j’avoue avoir ramé deux jours entiers, pour trouver tout les modules(planqués un peut partout )de cette alarme a virer, puis ressoudage des fils coupés, etc...
Mais pour les télécommandes, je les ai commandé (ainsi que les clefs) sur e-bay (bien moins chère que sur RockAuto sur ce coup là...)
Et ma petite Femme a trouvé sur le net, comment faire la reprog (ou plutôt la programmation des nouvelle télécommandes, avec notre avalanche).
Ça prends cinq à dix minutes, par une série d’actions bien définies, on mets le véhicule en mode « recherche/apprentissage », ensuite nous avons dû appuyer une vingtaine de secondes sur les télécommandes, puis après un « ding ding »sonore, finalisation par un mouvement de cléf il me semble, et hop c’était fait.
Modifié en dernier par Vilain Nounours le lun. 8 avr. 2019 22:45, modifié 1 fois.
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Re: arrêt intempestif
On trouve sur YouTube
Chevy Avalanche Replacement Remote Programming 2002 2006 - YouTube
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Re: arrêt intempestif
Rectification ce n’est pas des « Dings Dings » mais juste une ouverture fermeture du véhicule.
On le mets en mode recherche/apprentissage grâce a une manipulation de la clé et du verrouillage manuel interne des portes côté conducteur… Ensuite on couple les télécommandes en restant appuyer une vingtaine de secondes voir un peu plus, puis Re-manip de la clé de contact, et c’est le klaxon qui confirmera la finalisation
On le mets en mode recherche/apprentissage grâce a une manipulation de la clé et du verrouillage manuel interne des portes côté conducteur… Ensuite on couple les télécommandes en restant appuyer une vingtaine de secondes voir un peu plus, puis Re-manip de la clé de contact, et c’est le klaxon qui confirmera la finalisation
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Re: arrêt intempestif
Le problème des télécommandes est surtout sur les tahoe Europe qui n’ont pas les mêmes fréquences
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Re: arrêt intempestif
Regarde simplement la masse sous le moteur, j'ai eu un problème similaire sur mon Yukon , impossible de redémarrer après un trajet de quelques minutes , c'était la masse du moteur qui était HS et plus rien ne s'allumait ni ne fonctionnait
je gère, ça gère .
au pays des fous, les fêlés sont rois
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Re: arrêt intempestif
bonjour à tous
c'est reparti ! fautif ? le fusible PCM-B (Module de commande du groupe motopropulseur, Pompe à essence)
pourtant je les avais tous regardé un par un mais pas au métrix... quelle c.....rie !
ceci dit le voyant reste toujours allumé et erreur P1518... ça vous parle ?
c'est reparti ! fautif ? le fusible PCM-B (Module de commande du groupe motopropulseur, Pompe à essence)
pourtant je les avais tous regardé un par un mais pas au métrix... quelle c.....rie !
ceci dit le voyant reste toujours allumé et erreur P1518... ça vous parle ?
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Re: arrêt intempestif
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Modifié en dernier par machinbidule le lun. 15 avr. 2019 18:46, modifié 1 fois.
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Re: arrêt intempestif
P1518
Description du défaut
Electrovanne d'admission d'air dans le collecteur, ligne 1 - électrovanne coincée en position ouverte
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Electrovanne d'admission d'air dans le collecteur
Panne mécanique
Description du défaut
Electrovanne d'admission d'air dans le collecteur, ligne 1 - électrovanne coincée en position ouverte
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Electrovanne d'admission d'air dans le collecteur
Panne mécanique
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Re: arrêt intempestif
Spécial Tahoe :
Causes possibles Batterie morte ou faible Module de commande d'actionneur d'accélérateur (TAC) défectueux Le faisceau du module de commande d'actionneur de papillon (TAC) est ouvert ou court-circuité Mauvaise connexion électrique du circuit du module de commande d'actionneur (TAC) Vérifiez que le connecteur du module de commande d'actionneur de papillon (TAC) ne contient pas d'eau
Read more: https://www.autocodes.com/p1518_chevrolet.html
Causes possibles Batterie morte ou faible Module de commande d'actionneur d'accélérateur (TAC) défectueux Le faisceau du module de commande d'actionneur de papillon (TAC) est ouvert ou court-circuité Mauvaise connexion électrique du circuit du module de commande d'actionneur (TAC) Vérifiez que le connecteur du module de commande d'actionneur de papillon (TAC) ne contient pas d'eau
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