Demande de renseignements

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
Alucard
Messages : 1342
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Demande de renseignements

Message par Alucard » mer. 27 nov. 2019 16:34

Il est gpl ?
Tu as des ratés détectés sur 1 un particulier, puis plusieurs de façon aléatoire.
As-tu un allumage parfait, si gpl, emulateur ?
Il peut y avoir pas mal de petit truc avant les compressions.
Cadillac SRX V8 - 2004, mon dailly - plaisir.
Image
Peugeot 309 : 309 GR phase 1 - 1987, collector.
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004, maaaazout powaaaa ! (De madame)

Avatar du membre
repiou
Messages : 61
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 08:41
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande de renseignements

Message par repiou » mer. 27 nov. 2019 17:26

non il n’ai pas au gpl et souvent sur le cylindre 4 et de façon aléatoire car des fois c'est tout
je pense a une connexion qui déconne mais laquelle?????
cbr 1100 XX superblack bird
Mobilvetta 170 sur base iveco 35.12
Tahoe 2001

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1342
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Demande de renseignements

Message par Alucard » mer. 27 nov. 2019 21:36

L'allumage est comment dessus ? C'est un allumeur ou multi bobines ou bobines crayon ?

Oui un faux contact sur un connecteur de bobine.
Cadillac SRX V8 - 2004, mon dailly - plaisir.
Image
Peugeot 309 : 309 GR phase 1 - 1987, collector.
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004, maaaazout powaaaa ! (De madame)

Avatar du membre
repiou
Messages : 61
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 08:41
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande de renseignements

Message par repiou » jeu. 28 nov. 2019 16:32

multi bobine donc je pense au faisceau du cote paire car même en changeant bobine fils et bougie ça revient toujours sur le cylindre 4
cbr 1100 XX superblack bird
Mobilvetta 170 sur base iveco 35.12
Tahoe 2001

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1342
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Demande de renseignements

Message par Alucard » jeu. 28 nov. 2019 17:25

Injecteur ? Si il ne crache plus, et donc pas d'explosion ou inversement et donc noie le cylindre, l'erreur p0304 remonte.
Tu as le résultats des compressions ?
Cadillac SRX V8 - 2004, mon dailly - plaisir.
Image
Peugeot 309 : 309 GR phase 1 - 1987, collector.
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004, maaaazout powaaaa ! (De madame)

Avatar du membre
repiou
Messages : 61
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 08:41
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande de renseignements

Message par repiou » ven. 29 nov. 2019 22:25

pas de prise de compression mais j’ai déjà changer l'injecteur
cbr 1100 XX superblack bird
Mobilvetta 170 sur base iveco 35.12
Tahoe 2001

Avatar du membre
repiou
Messages : 61
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 08:41
Localisation : Charente Maritime

Re: Demande de renseignements

Message par repiou » ven. 10 juil. 2020 12:52

bonjour à tous
je vais déterrer un peu se post
enfin un peu de temps pour le diagnostique
suite sur un gros doute sur mes sondes lambda j'ai fait avec la valise une lecture direct
résultat...................3 sondes stable avec un delta correct et la petite dernière crame mais comme elle était a 30 mv pas de détection sur la valise
démontage des 4 sondes (sans difficulté car juste un coup de dégrippant) et effectivement la 4 eme était pas très belle par rapport au autre
donc commander 4 sondes
je reviendrai vers vous tous des le remontage d'ici vers la fin Aout malheureusement pas avant :cry:
cbr 1100 XX superblack bird
Mobilvetta 170 sur base iveco 35.12
Tahoe 2001

Répondre