Compresseur autoride

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Michel17
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Compresseur autoride

Message par Michel17 » mer. 26 févr. 2020 20:17

Bonjour tout le monde ,bon mon problème amortisseur et compresseur neuf on fonctionner 8 mois et la plus rien le compresseur n est plus alimenté y a pas de jus qui arrive j ai regarder le fusible et il est bon y en a t il d autre et ou sont il sa fait 5 mois que je galère aider moi pelade

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MOD
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Re: Compresseur autoride

Message par MOD » mer. 26 févr. 2020 20:52

Salut. Moi je suis partisan de tout virer, passer en suspensions classiques, et plus de soucis ! Le mien est comme ça et c'est bien .

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Alucard
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Re: Compresseur autoride

Message par Alucard » mer. 26 févr. 2020 20:56

J'ai un kit monroe AK29 pour mon Cadillac, reste à surveiller la pression.
Cadillac SRX V8 - 2004, mon dailly - plaisir.
Image
Peugeot 309 : 309 GR phase 1 - 1987, collector.
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004, maaaazout powaaaa ! (De madame)

Michel17
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Re: Compresseur autoride

Message par Michel17 » jeu. 27 févr. 2020 13:46

Oui sa serais la solution j y ai pensé mais sa vient de me coûté 2500 euro sa me fait chier après 8 mois de redepensé 800 euro sur ton si ma panne est une connerie à la quelle j ai pas pensé , je vais tenté u coup de poker je vais supprimer l alimentation d origine et retiré un câble pour alimenté le compresseur on verra bien , même le garage soit disan spécialiste us pas capable de trouvé ( des breles) merci pour vos réponse si sa marche pas j irais vous chez airnott

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Funkhy
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Re: Compresseur autoride

Message par Funkhy » jeu. 27 févr. 2020 13:47

Quelle est ton modèle de véhicule et quelle année?
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que ! :shock:

Michel17
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Re: Compresseur autoride

Message par Michel17 » jeu. 27 févr. 2020 15:13

Funkhy a écrit :
jeu. 27 févr. 2020 13:47
Quelle est ton modèle de véhicule et quelle année?
Chevrolet tahoe 2001 janvier

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Funkhy
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Re: Compresseur autoride

Message par Funkhy » jeu. 27 févr. 2020 15:34

Alors, chevrolet Tahoe de 2001, j'ai un Yukon XL de 2001, ça doit se ressembler.
Ma configuration :
- Compresseur derrière roue arrière gauche
- Amortisseurs pneumatiques aux roues arrières
- Amortisseurs "électroniques" à l'avant (du moins, il y a une prise électrique au sommet)
- 4 capteurs de hauteur, un à chaque roue.

Si tu as un des amortisseurs arrière qui fuit, ton compresseur va tout le temps fonctionner ou en tous cas trop souvent, et va finir pas lâcher prématurément.
J'ai eu le cas, et j'ai fini par changer le compresseur seul, puis ensuite amortisseur, puis re compresseur, puis re-amortisseur car j'avais pris du pas cher sur ebay et j'avais toujours le Service Ride Control affiché au tableau de bord (on verra plus loin que ce n'était probablement pas la cause).

Le premier changement de compresseur était justifié car je ne l'entendait plus au démarrage. Le nouveau, je l'ai entendu tout de suite. Puis j'ai changé les amortisseurs car les poches caoutchouc étaient percées et ça m'avait cramé le compresseur, donc changement de l'ensemble. J'ai rechangé les amortisseurs car je pensais que les pas chers n'étaient pas les bons, j'ai donc pris du Arnott reconditionné. Maintenant (ça fait plus d'un an), plus de compresseur grillé, je l'entend bien au démarrage et parfois quand je monte dans le coffre, moteur tournant.
Par contre, j'ai toujours le Service Ride Control au tableau de bord et le GM Tech que j'ai acquis m'a indiqué qu'il s'agissait du capteur de hauteur avant gauche. Pas encore changé. Mon récent changement d'alternateur et de batterie fait que des fois il disparaît, pendant 2 jours dernièrement et sur tout un retour Lyon - Mâcon lundi passé. Mais là, il pleut et c'est revenu. Lien de cause à effet? Je n'en sais rien je regarderait plus tard.

Tout cela pour dire que :
- Inspectes tes amortisseurs arrière. Si tu dois les changer, ainsi que le compresseur, c'est vraiment simple et ça va te coûter 650€ ( si tu prends du Arnott Reconditionné chez Rockauto) et tu devrais être tranquille. Si c'est ce que tu as fait faire, alors il y a un problème de montage ou de pièce... Tu peux peut-être gagner un peu en trouvant le compresseur sur eBay.

J'ai toujours les amortisseurs du premier changement, en parfait état, je n'ai pas retesté pour savoir si c'était les bons ou pas, mais il ne m'avait pas grillé le compresseur.
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que ! :shock:

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Nandou
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Re: Compresseur autoride

Message par Nandou » jeu. 27 févr. 2020 15:34

Tu es en Charente? Si oui rapproche toi de Quentin Sergent à Bordeaux, il bosse chez Atelier GTO et connait bien les US.
Son lien Facebook: https://www.facebook.com/quentin.sergent.71
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.

Nandou, Pont Audemer 27500 :D
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MOD
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Re: Compresseur autoride

Message par MOD » jeu. 27 févr. 2020 18:34

Le mieux je pense c'est le kit Strutmasters ( 4 amortos, 4 ressorts et la résistance-leurre ) . Mais cher en port !

Michel17
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Re: Compresseur autoride

Message par Michel17 » ven. 28 févr. 2020 17:51

Funkhy a écrit :
jeu. 27 févr. 2020 13:47
Quelle est ton modèle de véhicule et quelle année?
Cet un chevrolet tahoe de 2001

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