presentation et question
- gab vossges
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 23:17
- Localisation : vosges
presentation et question
bonjour a tous
me voila sous un nouveau pseudo, auparavant chris88, j ai un tahoe 2001, 330 000 km je l entretien moi meme
très heureux d avoir ce gros père
actuellement entrain de changer les amortisseurs, l arrière est fait, je cherche maintenant les modèles avant mais la je sèche sur quoi acheter
le tahoe est équipé de l option Z55 autoride
du neuf a l arrière a bien changé les choses , trop cool
pour l avant j ai trouvé des references sur rockauto mais lesquels prendres, je met en exemple deux copies d ecrans
sinon est il possible d annuler le système autoride a l avant sans que l arrière soit impacter ? je tracte régulièrement !
merci pour toute info
a bientot
gab
me voila sous un nouveau pseudo, auparavant chris88, j ai un tahoe 2001, 330 000 km je l entretien moi meme
très heureux d avoir ce gros père
actuellement entrain de changer les amortisseurs, l arrière est fait, je cherche maintenant les modèles avant mais la je sèche sur quoi acheter
le tahoe est équipé de l option Z55 autoride
du neuf a l arrière a bien changé les choses , trop cool
pour l avant j ai trouvé des references sur rockauto mais lesquels prendres, je met en exemple deux copies d ecrans
sinon est il possible d annuler le système autoride a l avant sans que l arrière soit impacter ? je tracte régulièrement !
merci pour toute info
a bientot
gab
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Funkhy
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 15:34
Re: presentation et question
Le premier est autoride, le second nécessite un by-pass électronique, qui leurre le système.
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que !
- gab vossges
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 23:17
- Localisation : vosges
- Funkhy
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 15:34
Re: presentation et question
Je me demande s'il n'est pas fourni avec. Regarde sur le site Arnott directement. Sinon, il y en a sur ebay, je dois même en avoir un jeu dans mon garage...
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que !
- gab vossges
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 23:17
- Localisation : vosges
Re: presentation et question
il y a effectivement un petit truc en plus sur la photo, ce serait donc cela
je sais question pas top , mais pas d info clair
est ce genant d etre en standard a l avant et en autoride a l arriere ?
je sais question pas top , mais pas d info clair
est ce genant d etre en standard a l avant et en autoride a l arriere ?
- Funkhy
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 15:34
Re: presentation et question
Normalement, le système est pourvu de capteur de hauteur à chaque roues. Je ne sais pas ce que fait le by-pass exactement, s'il leurre le capteur de hauteur avec une valeur fixe ou s'il remplace le capteur électronique dans l'amortisseur. Je ne sais pas non plus ce que fait ce dernier. Mais je pense que le mieux est de tout changer le système si tu veux être en passif ou tout mettre d'aplomb en autoride. Je suis plus partisan de la seconde solution, mais ce n'est que mon point de vue... D'autres sont content d'avoir fait l'inverse.
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que !
- gab vossges
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 23:17
- Localisation : vosges
Re: presentation et question
oui je comprend , c est vrais que rester coherent est le mieux , je vais mater plus avant
il semble qu il y ait une connection aussi sur l amortisseur, peut la possibilité de modifié la reaction de celui ci
pour le capteur de position il est independant de l amortisseur
il semble qu il y ait une connection aussi sur l amortisseur, peut la possibilité de modifié la reaction de celui ci
pour le capteur de position il est independant de l amortisseur
- Funkhy
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 15:34
Re: presentation et question
Oui, il y a un connecteur sur l'amortisseur en lui-même, et un capteur indépendant.
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que !
- gab vossges
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 23:17
- Localisation : vosges
Re: presentation et question
ok impec merci