Alors niveau boîte, c'est la 4L65e de GM, pas qu'elle soit fragile, mais bourrinée par un propriétaire débile, elle le devient...
Quand j'ai vendu mon Tahoe, un abruti de base s'étant porté acquéreur a voulu l'essayer et a acceleré comme un bourrin, résultat, il a été surpris quand il a voulu s'arrêter et a failli emboutir la voiture de devant ce con.... Ça c est pour l anecdote mais ça prouve que bon nombre de possesseurs de 4x4 US ne savent pas ce qu ils ont entre les mains
J ai rédige des bibles sur la BA GM qui équipe les Tahoe, sub et aussi le H2, et le résultat au final est que si tu as un proprio bourrin, pas de miracle, la BA trinque un Max !
Si tu as eu à faire à un ex proprio de la sorte, alors fuis en courant, car à coups sur la boîte a morflé...
mais comment le savoir.... ???
Déjà consultes le topic de critères de choix pour le hummer H2, bien que la BA soit plus adaptée pour le Tahoe, ça te donnera des critères sélectifs pour le choix de ton 4x4 us
Une BA se vidange tous les 80.000km de manière générale, ignares sont ceux qui te diront que ca ne se vidange jamais...
Si tu achètes un Tahoe avec moins de 100.000, tu peux la faire toi meme ou la faire faire, si le Tahoe à 150.000, il vaut mieux avoir une preuve de vidange faite!
L autoride est très fiable, mais amortisseur à prévoir dans les 100.000km
Au final, il faut prendre la température vis a vis du Vendeur et tu auras vite fait de faire le tour quant a son sérieux
Si tu veux, postes nous les liens, je me charge de questionner le vendeur en tant qu acheteur fictif
