Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
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Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Je vois la prise placée juste a dessus. Après, quel est le mode opératoire pour le contrôle ?
Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Va falloir regarder sur un schéma électrique et ensuite en appuyant sur la pédale tu dois avoir une variation de valeur
je gère, ça gère .
au pays des fous, les fêlés sont rois
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Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Désolé david j'ai été pris par un salon et pas de téléphone de connecté !
Ce n'est pas obligé que le débitmètre te mette un voyant , il peut envoyer de fausses infos à l'écu tout simplement.
Juste sale , sans forcément être mort
Ce n'est pas obligé que le débitmètre te mette un voyant , il peut envoyer de fausses infos à l'écu tout simplement.
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Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
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Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Je n'ai pas vu de debitmetre. Ça ressemble à quoi la dessus?
Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
SUR LE BOYAU ENTRE LE BOITIER D'INJECTION ET LE FILTRE A AIR
Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Le débitmètre est ici ( si c'est le même moteur )

Tu démontes cette partie ( en principe deux vis )

Et tu vas sortir un truc comme ça , et là tu dois voir un petit filament comme une ampoule électrique , ce filament tu le nettoies avec du nettoyant frein en bombe , surtout il ne faut pas le toucher , ne le nettoie pas au pinceau par exemple !

Les photos ne sont peut-être pas exactes, mais tu devrais t'en tirer avec ça !
maintenant ce n'est peut-être pas ça, mais ça écarterait une piste , a moins que le débitmètre soit mort

Tu démontes cette partie ( en principe deux vis )

Et tu vas sortir un truc comme ça , et là tu dois voir un petit filament comme une ampoule électrique , ce filament tu le nettoies avec du nettoyant frein en bombe , surtout il ne faut pas le toucher , ne le nettoie pas au pinceau par exemple !

Les photos ne sont peut-être pas exactes, mais tu devrais t'en tirer avec ça !
maintenant ce n'est peut-être pas ça, mais ça écarterait une piste , a moins que le débitmètre soit mort
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Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Vu la petitesse du truc, je croyais que c'était autre chose qu'un debitmetre...merci!
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Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Bonjour à tous.
Boîtier papillon remplacé : ben ...ça n'a rien changé.
J'ai interverti les 2 debitmetres de mes 2 Trailblazer: pareil...
Pas de voyant d'erreur, la pédale semble bien répondre vu les différents comportements du moteur selon l'enfoncement.
Reste le degré d'encrassement du catalyseur...
Boîtier papillon remplacé : ben ...ça n'a rien changé.
J'ai interverti les 2 debitmetres de mes 2 Trailblazer: pareil...
Pas de voyant d'erreur, la pédale semble bien répondre vu les différents comportements du moteur selon l'enfoncement.
Reste le degré d'encrassement du catalyseur...
Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500
Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
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Re: Perte puissance moteur: pédale ou papillon ?
Ah! Enfin....le voyant moteur s est allumé, à force de lui titiller les tours minutes. P0300, cylindres aléatoires, ratés d'allumage.
Je vais bien trouver ça sur le forum!
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