Température LDR moteur svp
-
Température LDR moteur svp
Bonjour, pourriez vous me dire utilisateur de trailblazer , quelle est votre température moteur en ville svp ? La mienne oscille entre 100 et 110 degrès .J'ai du chauffage , il ne consomme pas une goute d'eau , aucune durite dure ... Je trouve ça haut mais ne connaissant pas la bête , je préfère demander .Merci
Ma petite valise indique 103°
Ma petite valise indique 103°
Re: Température LDR moteur svp
Température Normale , il me semble , ça redescend vers les 90 sur route !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Sur le Traiblazer je n'ai pas la réponse, toutefois;
- Sur un grand Cherokee la température monte jusqu'a 110°C dans des embouteillages
- Sur le GMC, elle reste stable a 90°C
- Sur un grand Cherokee la température monte jusqu'a 110°C dans des embouteillages
- Sur le GMC, elle reste stable a 90°C
Jeep grand Cherokee 1999 6Cyl 4L - GMC Yukon XL Denali 2003
Le mien est entre 90 et 100.
Chevrolet Tahoe GPL 2002 172700 kms vendu
Pontiac Transsport 3,8l GPL 1995 225000 kms vendu
Chevrolet Trailblazer ltz 4,2l 195000 kms
Pontiac Transsport 3,8l GPL 1995 225000 kms vendu
Chevrolet Trailblazer ltz 4,2l 195000 kms
-
Bon , visiblement il ne dépasse pas les 105° .. Je vais faire une vidange de LDR remettre tout ça à neuf et j'aviserais . Merci à vous .
-
Profites pour remplacer le thermostat (communément appelé "calorstat"), c'est une pièce d'usure !!
-
Oui , je vais commander ça . Mais après passage au ct j'ai pas mal de chose à faire malheureusement ( rotules x 4 , biellettes , rotules de directions , troisième feux de stop et la cerise sur le Mac do ....fuite échappement au collecteur ...Bref du taf ...
-
Bonjour .
Bon ben aujourd'hui c'est remplacement pompe à eau et courroie .Hier le vase bouillonné
par contre il n'a pas chauffé , j'avais du chauffage mais radiateur froid ...
J'ai vraiment les boules , je viens de faire les deux roulements avants , (super facile d'ailleurs) , les freins arrières , la vidange moteur ponts j'ai commandé toutes les rotules et biellettes .
Allez bonne journée
Bon ben aujourd'hui c'est remplacement pompe à eau et courroie .Hier le vase bouillonné

J'ai vraiment les boules , je viens de faire les deux roulements avants , (super facile d'ailleurs) , les freins arrières , la vidange moteur ponts j'ai commandé toutes les rotules et biellettes .
Allez bonne journée
UN radiateur froid ça sent la pompe eau ou le calorstat qui est resté fermé
Jeep grand Cherokee 1999 6Cyl 4L - GMC Yukon XL Denali 2003