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Beaucoup de questions
Posté : dim. 16 sept. 2012 05:38
par jerome
salut à tous apres avoir plongé mon nez ds mon véhicule !!! j'ai pas mal de questions ??? ( entretiens et autres
Peut etre une ame acharitable lol pourrait m'aider
merci d'avance
Re: Beaucoup de questions
Posté : dim. 16 sept. 2012 07:43
par Humm75
Salut,
On veut t'aider (Ced est une vrai encyclopédique sur le sujet

) mais ... What's the question ?
Tu as peut être déjà des réponses dans certains topics.
Re: Beaucoup de questions
Posté : dim. 16 sept. 2012 09:16
par Ced
Slt Jérôme,
envoies les questions, j'y répondrai

Re: Beaucoup de questions
Posté : dim. 16 sept. 2012 19:18
par jerome

Merci la bande c'est vrai que les americaines c'est un peu nouveau pour moi et rockauto aussi lol
QUestions en MP pour ced
J'en ai pleins d'autres mais je les gardes aux chaud lol
Beaucoup de questions
Posté : dim. 16 sept. 2012 20:23
par Ced
Évites les questions en MP, postes les sur le forum pour la simple raison que tes soucis peuvent servir a d' autres
Re: Beaucoup de questions
Posté : lun. 17 sept. 2012 05:44
par jerome
Bonjour,
Donc il faut que je change le roulement avant droit de mon blazer lt mais sur rock auto je ne le trouve pas ??? as tu un autre site peut etre
(je trouve moyeu avant mais pas roulement )
ENsuite au dessus de ma tete a gauche il y a un bruit un grésillment qui sort d'un petit cache qui ressemble a un tweeter mais vu que j'en ai qu'un ???
Le ralenti qui est assez bas entre 650 et 800 tmin GPL et essence pareil ?
Voila déja la premiere couche apres j'ai d'autres bricoles mais jte demanderai plus tard
merci mille fois de votre aide
Re: Beaucoup de questions
Posté : lun. 17 sept. 2012 08:55
par Ced
- Pour ton roulement, je t'invite à contacter, de ma part ( Annonces Cedric de 4x4us.net ) :
http://www.usautoparts.fr/contacts.htm
Il sont sur Lille, ils sont sérieux, et pas de surprises de dédouanement.
Je suis en train d'étudier un nouveau partenariat avec eux, mais je n'ai rien e concret encore.
Je ne suis plus satisfait de Rockauto, je leur apporte des clients, déjà plus de 1600 acheteurs potentiels envoyés chez eux depuis Mai, et ils n'ont aucune gratitude ni reconnaissance envers 4x4us.net mis à part un simple code promotionnel, je pense donc arrêter rapidement avec eux dès que le nouveau partenariat sera opérationnel.
- Pour ton grésillement, fais la photos de l'endroit concerné et postes là
- ton ralenti doit tourner dans les 800/1000 plutôt que dans les 650/800. La carburation ne modifie pas aussi fortement le ralenti. Le ralenti qui est assez bas entre 650 et 800 tmin GPL et essence pareil ?
Re: Beaucoup de questions
Posté : lun. 17 sept. 2012 12:48
par jerome
Bonjou
Merci pour ton aide ok pour la photo je men occupe et ce soir je la poste .
Pour rock auto tu me fais douter du cuip lol !
Pour le ralenti ess et gpl pareil exact
...

Re: Beaucoup de questions
Posté : lun. 17 sept. 2012 17:51
par weymard
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris vos posts, mais à l'essence le ralenti du 5.3L (comme du 6.0) se situe à 600-650 T/mn, c'est ce que j'avais sur mon suburban 5.3 et sur mon silverado 6.0 et logiquement il ne devrait pas y avoir de différence avec le GPL
Re: Beaucoup de questions
Posté : lun. 17 sept. 2012 18:44
par jerome
bonsoir à tous
Oui pour le ralenti c'est un 4.3l donc toi tu pense que c'est normal !,?
on m'a dit qu'il fallait un allumage au poile pour c'est bestioles
(bougies et je sais plus trop quoi d'autres) j'ai prévu la grosse revision des 80000km dc peut etre y changer ski faut ?
Merci '( ced) pour site je leur envoie la liste ce soir !
Ci joint la photo de l'objet ????
merci encore à tous pour votre interet à mes questions