chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
Posté : mar. 23 avr. 2013 18:41
Salut a tous,
GRAND MERCI A CED POUR CE FORUM......
jai acheté un trailblazer an 2006 65000 kms , tombé sous le charme de la bebete qui bafouille et petarade a l'echappement au ralenti. , mais: comme les femmes on ne c'est jamais ce quelles cachent de plus..
dapres lex proprio elle a commencé a bafouillé depuis l'echange de la BVA, qui suite a sa a changé la pompe, bougies,bobine capteur regime, capteur arbres a came, capteur pression d'air, pompe a air, la folie quoi.
j'ai démonté les bougies et vérifier les cylindres a l'oeil que g trouvé un peu trop humide donc je decide test de compression j'ai partout 15.4 sur chaque cyl.
je decide de demonter les injecteurs et la je fait un test histoire de voir les jets les 6 injecteurs pissent, mais jai un doute sur leurs flux rien a voir avec un jet homogene de nos quotidiennes voitures. c plutot un jet de vache que l'on traie est ce normal???? jai une video si cela peux interresser quelquun qui s'y connait en jet de Trailblazer.
je suis en train de me demander si je dois ou pas acheter les inj
les p codes defauts p0017 coorelation position arbres a came
p0014 position arbres a cameb distrib trop avancé
p0300 ratés dallumage voila je pense avoir tout dis
merci d'avance pour votre aide....
GRAND MERCI A CED POUR CE FORUM......
jai acheté un trailblazer an 2006 65000 kms , tombé sous le charme de la bebete qui bafouille et petarade a l'echappement au ralenti. , mais: comme les femmes on ne c'est jamais ce quelles cachent de plus..
dapres lex proprio elle a commencé a bafouillé depuis l'echange de la BVA, qui suite a sa a changé la pompe, bougies,bobine capteur regime, capteur arbres a came, capteur pression d'air, pompe a air, la folie quoi.
j'ai démonté les bougies et vérifier les cylindres a l'oeil que g trouvé un peu trop humide donc je decide test de compression j'ai partout 15.4 sur chaque cyl.
je decide de demonter les injecteurs et la je fait un test histoire de voir les jets les 6 injecteurs pissent, mais jai un doute sur leurs flux rien a voir avec un jet homogene de nos quotidiennes voitures. c plutot un jet de vache que l'on traie est ce normal???? jai une video si cela peux interresser quelquun qui s'y connait en jet de Trailblazer.
je suis en train de me demander si je dois ou pas acheter les inj
les p codes defauts p0017 coorelation position arbres a came
p0014 position arbres a cameb distrib trop avancé
p0300 ratés dallumage voila je pense avoir tout dis
merci d'avance pour votre aide....