manuel et attache remorque

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
fred31
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 03:44
Localisation : Toulouse

manuel et attache remorque

Message par fred31 » jeu. 8 mars 2012 05:12

Bonjour à tous,

Pour mon chevrolet Tahoe de 96 en V8 5,7l
Je suis à la recherche (en français) de la revue technique et / ou du manuel d'utilisateur. Si quelqu'un à un plan sympa

Je recherche aussi le carré et la boule d'attelage

Si quelqu'un connait le développement au sol des pneus car d'origine il doit être en 245 / 75/ 16 ( si ma mémoire est bonne) et la il est en 33/ 12,5/ 15
Car je ne voudrais pas abîmer ma boite ou mon pont

Merci
Un 4X4 et un Glock

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: manuel et attache remorque

Message par Ced » jeu. 8 mars 2012 16:00

Je viens de vendre mon Tahoe et la notice complète en Français avec....
Mais j'ai un format PDF :
http://4x4us.net/chevrolet-tahoe-suburban-t87.html

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: manuel et attache remorque

Message par Ced » jeu. 8 mars 2012 21:55

Tu m'as envoyé un MP sur ce que j'ai fais avec mon Tahoe, je vais te répondre ici, ca sera plus simple :
- J'ai acheté mon Tahoe, ma première US, en 2011, je ne connaissais pas du tout les 4x4 US venant auparavant de près de 10 ans en allemande ( BMW serie 3, Serie 5, serie 7, X5 .... ) et j'ai été superbement surpris du confort et du volume que le Tahoe apporte : j'ai 3 enfants et c'est indéniable, le confort de les emmener, de partir en famille et de charger le coffre sans jouer à Tetris était extra !

Sur ce Tahoe, il y avait l'autoradio d'origine, jantes d'origine, j'ai donc modifié l'audio pour disposer d'une exploitation telephone mains libres dans le système Bose, de la lecture des MP3, d'un grand GPS, j'ai aussi changé les jantes pour passer en 20" et ajouté un boitier éthanol...
J'en ai aussi fait l'entretien : vidange moteur, vidange de ponts avant et arrière, etc...

Aujourd'hui mon Tahoe est vendu, mais il m'a laissé un superbe souvenir de confort et de puissance...
Ce qui est un peu regrettable sont les plastiques un peu rudimentaires, j'avoue, ils auraient pu faire mieux...

Si tu as des questions, n'hésites pas ;)

fred31
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 03:44
Localisation : Toulouse

Re: manuel et attache remorque

Message par fred31 » sam. 28 avr. 2012 17:18

Merci de tes réponses je n'avais pas eu le rappel par mail ....
Un 4X4 et un Glock

Répondre