"Valise" de Diag (quid de l'Avalanche ? :(....)

Répondre
Vilain Nounours

"Valise" de Diag (quid de l'Avalanche ? :(....)

Message par Vilain Nounours » mar. 26 mai 2015 19:50

Hello les Amis ;)

Tout est dans le titre, j'ai dans les mains une valise multimarque qu'un amis viens d'acquérir.

C'est le programe "Delfi 150"(Cars & Trucks) avec ordi portable, prise et boîtier OBD2 qui se connecte par USB sur l'ordinateur(avec la dernière mise à jour)

Je l'ai employé sur plusieurs voitures sans problème...Hors, lorsqu'il s'agit de mon Avalanche :(
Ce dernier n'apparaît pas dans la liste des chevrolets, et aucuns autre modèles de "vrai" Chevrolet, ne correspond...ni Sub, ni Trailblazer, ni Tahoé, ni Transporter, ni S10 pick-up.. :ugeek: .Bref, CACAHUETTE !!! :cry: :(

Moi qui étais a deux doigts de me pencher sur l'achat d'un tel système !... :-|

A votre avis, Me conseillerez vous prendre, qui fonctionnerait avec mon Avalanche?
Me permettant de rester attentif à ses éventuels dysfonctionnements, me donnant la possibilité d'éffacement des codes erreurs, et aussi de remettre à zéro le décompte entretient (apres chacuns de ses derniers)... :?:
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Alan Bike

Re: "Valise" de Diag (quid de l'Avalanche ? :(....)

Message par Alan Bike » mar. 26 mai 2015 20:03

Un creader 6 comme j'ai te suffira largement , et pas cher en plus !!!

http://www.ebay.fr/itm/Diagnosis-Launch ... 2edcea36cd
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Vilain Nounours

Message par Vilain Nounours » mer. 27 mai 2015 01:43

Merci Alain ! ;)

Oui ! Ca parait bien sympa,abordable et en plus en Francais ! 8-)
Et tu dit que cet appareil est suffisant pour la remise a zéro apres un entretient, ainsi que detecter les dysfonctionnements (code erreurs) et au besoins les effacer une fois le problème résolu ?

Si c'est ca, c'est bien cool ! :roll:

J'ai cru comprendre que sa mise à jour se faisait par le net, est ce payant ? :-|
J'avoue que j'etais un peut perdu dans tout ces différants appareils, je pensais devoir en acheter un pour les entretients, puis un autre pour les codes erreurs... :oops:

Rien de tel que le conseil d'un utilisateur ! :D

Vilain Nounours

Message par Vilain Nounours » mer. 27 mai 2015 02:14

Re ! ;)

Renseignements pris, la mise a jour est bien gratuite 8-)
Mais si je devais en acheter un, je crois que j'irais sur "valise dyagnostique.fr" car il parlent de contrefaçons made in Asia...qui ne chargeraient pas les mises à jour de certains véhicules comme les nôtres : U.S. :?: :(

Par contre c'est bien ce que je pensais concernant les entretients, il faut un autre appareil :

Le Cresetter II version 2015 Eteins les voyants tableau de bord:
■ Services
■Inspection
■Entretien
■Vidange
■Frein

Points forts:
■Autonome
■Multimarque (j'ai verifié, il couvre nos Avalanches, et jusqu'aux models 2010 ;) )

Prix: environ 124 euros (plus les 55 euros du Creader VI )
on peut dire qu'il faudra un petit 200 euros (avec frais de ports) pour être autonome...

Répondre