AHAHH super merci pour ton partage, et aucun problème c'est pas gênant ? (sachant que je ne suis pas non plus un acharné de la pédale, si c'est pertinent comme info…nicolas a écrit :oui moi sans les catalyseurs

AHAHH super merci pour ton partage, et aucun problème c'est pas gênant ? (sachant que je ne suis pas non plus un acharné de la pédale, si c'est pertinent comme info…nicolas a écrit :oui moi sans les catalyseurs
j'y pense ! l'interupteur rouge, ça ne serait pas tout simplement pour "forcer" le système a tourner à l'essence ?boub a écrit :Bonjour à tous,
voici la photo de l'interrupteur dont je vous avais parlé… si toutefois ça inspire quelque chose à quelqu'un![]()
Sinon j'ai une petite question qui, je sais, a déjà été posée mais je ne l'ai plus retrouvé,
Je veux faire ma vidange de moteur, donc en 5W30 mais es-ce que l'huile de marque totale est-elle considérée comme bonne ? (je sais qu'il ne faut pas faire le radin la dessus)
Bonne journée à tous
boub a écrit :Si si j'ai bien cette commande, j'ai demandé au préparateur de gpl chez qui je l'ai fait réviser et il m'a dit qu'il ne semblait pas y avoir de rapport avec le gpl ^^ mystère, un de ces quatres je suivrais le chemin des câbles...
J'en profite pour poser une question:
Mon avalanche est donc monté en 20 pouces, l'ancien propriétaire m'a dit que c'était pour cela qu'il y a un jeux ds la direction en début de course, il m'a fournit un amortisseur de direction, savez vous si ça règle réellement le jeux et si oui, ça se monte où cette bête (oui je sais sur la direction ^^)?
Vilain Nounours a écrit :boub a écrit :Si si j'ai bien cette commande, j'ai demandé au préparateur de gpl chez qui je l'ai fait réviser et il m'a dit qu'il ne semblait pas y avoir de rapport avec le gpl ^^ mystère, un de ces quatres je suivrais le chemin des câbles...
J'en profite pour poser une question:
Mon avalanche est donc monté en 20 pouces, l'ancien propriétaire m'a dit que c'était pour cela qu'il y a un jeux ds la direction en début de course, il m'a fournit un amortisseur de direction, savez vous si ça règle réellement le jeux et si oui, ça se monte où cette bête (oui je sais sur la direction ^^)?l'incidence sur un jeu dans la direction et le fait d'être monté en 20' me parais peut probable...à l'origine ton Z71 est monté en 17' (le miens a été réduit à 16' pour pouvoir monter de plus gros pneus)
Qu'en à l'amortisseur de direction je laisse la place aux experts de TT (car c'est bien cette fonction que m'évoque la chose, pour éviter les trop grands retour de volant dans les ornières)
sauf erreur de ma part, monter ce type de matos pour un truck qui ne fait que de la route ne sert pas à grand chose, si ce n'est que de "fatiguer" ta DA par une résistance au mouvement...tu auras certes l'impression qu'il y a moins (voir plus du tout) de jeu, mais il sera toujours là, juste caché...