C'est une partie du système d'injection du GPL mon AlanAlan Bike a écrit :c'est bizarre ton moteur est pas foutu comme le mien , c'est quoi les 4 bidules rond en alu ?

C'est une partie du système d'injection du GPL mon AlanAlan Bike a écrit :c'est bizarre ton moteur est pas foutu comme le mien , c'est quoi les 4 bidules rond en alu ?
Ahh ok merci !!!Vilain Nounours a écrit :C'est une partie du système d'injection du GPL mon AlanAlan Bike a écrit :c'est bizarre ton moteur est pas foutu comme le mien , c'est quoi les 4 bidules rond en alu ?(4 de chaque cotés...
)
Bien bien, je vais donc voir cela dès que possible, Dit moi Cruchon, lorsque je m'y collerais, ça ne t'embêterais pas si je t'embête avec une ou deux photos de mon moteur?, j'apprécierais ton regard sur la chosecruchon a écrit :Perso je le remettrait au bonne endroit, il n est pas efficace ou il se trouve.
Pour boucher le trou, tu y visse une vis d un diamètre supérieur au trou .
Super sympa !!! mille merci !!cruchon a écrit :J ais le même moteur que toi .
Oui tu peux poser les questions
Rouler avec avec les catalyseur ou non, en gros ne change rien du moment que tes gaz sont retenus pas un autres système.Vilain Nounours a écrit :Il faudra juste pensser à être en ordre pour le controle technique![]()
Après, sans catalyseurs, sa tourne sans problème, mais je lève une question : les catalyseurs n'auraient ils pas un rôle(même infime) sur le calcul de compréssion en sortie?(puisque conçus avec à la base)![]()
nous savons qu'il n'est pas conseillé d'exploiter un moteur en échappement libre...même si ça n'est pas le cas, ma question prend le même sens...
Si tu est dans le coin, Tu en pense quoi Cruchon ? (on as besoins de ton avis éclairé !)
Heu tout les avis sont aussi les bienvenus bien sur !