pont de l'avalanche

Avatar du membre
luk
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 20:28
Localisation : paris 13

Re: pont de l'avalanche

Message par luk » jeu. 4 juin 2015 09:52

Je sais, mais j'ai pas de quoi lever la voiture, pas le outils pour remplacer les roulements, pas l'expérience pour régler le jeu conique et en prime je suis en plein déménagement.
Je sais que ça va couter plus cher (surement beaucoup même) mais je suis pris par le temps.
Pour le moment, j'aimerai déjà connaitre le ratio du pont qui est sensé être monté sur ce modèle.

wheel-road
Messages : 75
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 19:32

Re: pont de l'avalanche

Message par wheel-road » jeu. 4 juin 2015 11:08

j'ai fait changer mon pont arriere par hybrid motor group ya 6 semaines . si c'avait été des pignons 'araignées' je l'aurais fait moi -meme .....mais c'était des 'satellitaires'....donc assez compliqué à l'intérieur à monter et regler...

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: pont de l'avalanche

Message par cruchon » jeu. 4 juin 2015 11:25

Sans indiscrétion, tu la payé combien?
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: pont de l'avalanche

Message par cruchon » jeu. 4 juin 2015 14:06

luk a écrit :Je sais, mais j'ai pas de quoi lever la voiture, pas le outils pour remplacer les roulements, pas l'expérience pour régler le jeu conique et en prime je suis en plein déménagement.
Je sais que ça va couter plus cher (surement beaucoup même) mais je suis pris par le temps.
Pour le moment, j'aimerai déjà connaitre le ratio du pont qui est sensé être monté sur ce modèle.

il faut ouvrir le couvercle et compté le nombre de dents de la couronne que tu divise par le nombres de dent du pignons
exemple : 50 dents couronne ÷ par 11 dents pignon : 4.54

Image
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
luk
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 20:28
Localisation : paris 13

Re: pont de l'avalanche

Message par luk » jeu. 4 juin 2015 18:45

Très bonne info wheel-road, comment se porte ton nouveau pont ? C'est du bon travail ?
J'ai eu un certain jean au téléphone ( qui doit dit en passant passe le bonjour à Cédric) qui avait l'air très pro et qui fait donc une remise pour les membres 4x4us.
Pour le ratio je suis un peu dégouté dans le sens ou le mécano qui a regardé mon pont n'a pas compté les dents. Ce qui est dommage car bonne adresse sur Paris

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: pont de l'avalanche

Message par cruchon » jeu. 4 juin 2015 19:06

GMC sierra denali 6.2l

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: pont de l'avalanche

Message par shaft » jeu. 4 juin 2015 23:44

Petite question, ou trouver les kits de refection pour les boites et les ponts??? Juste pour info merci ;)

Cedric Verte
Messages : 64
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 12:53

Re: pont de l'avalanche

Message par Cedric Verte » ven. 5 juin 2015 14:45

Coucou, je pense que je pourrai t’aider avec cela, car mon frère s’y connait un peu en matière d’automobile. Toutefois, tu vas devoir être un peu plus précis dans tes explications, car je n’ai pas trop compris le souci que tu avais exactement. J’attends tes éclaircissements pour t’aider ! :)

wheel-road
Messages : 75
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 19:32

Re: pont de l'avalanche

Message par wheel-road » ven. 5 juin 2015 16:34

LUK : ça change...avant le bruit commençait sérieusement à m'énerver . je pense que le travail a été bien fait car le bruit est ' silencieux' lol .... mon pont est 3.42 tahoe 2003 . sur des forums canadiens et us j'ai constaté que plusieurs tahoe avaient eu des problèmes coté pont arriere ????

Avatar du membre
luk
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 20:28
Localisation : paris 13

Re: pont de l'avalanche

Message par luk » ven. 5 juin 2015 20:42

Merci wheel-road pour le retour d'informations, je me lance! (Moi aussi ça me gave de mettre des boules quies pour rouler a 90)
Et merci à cruchon de nous encourager et de trouver des solutions pour que nous fassions nous même notre mécanique, j'apprécie beaucoup mais aujourd'hui j'ai pas trop le choix.
Du coup j'ai pris rdv et le mec a les 3 ratios en stock donc il avisera sur place.
Je vous ferais un retour sur tout ça.
Merci

Répondre