Recuperation chevy

Répondre
Avatar du membre
Navarro78
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 08:17
Localisation : Houilles
Contact :

Recuperation chevy

Message par Navarro78 » dim. 4 juil. 2021 08:33

:D salut a tous jai recuperer mon z71
Ci joint quelque photos avant apres
-Rehausse avant
-changement de roue et pneu
-remplacement echappement par flowmaster lateral

Sa roule bien sauf que ma benne n’est pas centrer et impossible de la centrer il y a des piges sa se voit beaucoup au niveau des roues arriere 2 cm de difference entre droite et gauche

Ensuite le probleme du decalage de hauteur gauche droite
4cm d’ecart coter conducteur c’est chaud jvous rassure aucun probleme de chassis ou autre
J’ai apeler GM pour en savoir un peu plus leur reponse
( ah oui ben comme la plupart de nos camions )
:evil:
Et la le garcon jlui dit tu pose pas la question d’un soucis
Il me dit non certain de nos camion sont comme sa plus de poids a gauche que a droite
Sur la benne il me dit c’est usiner comme sa
Bordel les mexicain faut qui s’arrete la tequila ou la coke
Enfin pour la hauteur je vais mettre une cale sous la lame de ressort de 2 inch sa va le remettre droit d’ailleur beaucoup sont obliger de le faire
Sa evitera une mauvaise repartition du freinage aussi car sa cree un desequilibre
Pour la benne !!! Pas grand chose a part peut etre mettre une calle de 2 cm sur un coter ?? Je sais pas a voir
GM ma aussi repondu que nous les francais etait trop exigent :roll: 8-) il es bon celui la faut le garder

J’ai pas reussis a les mettre droites les photos desoler
Image

Image

Image

Image



[URL=https://www.casimages.com/i/210704083040355298.jpg.html]Image


La benne
Image

Image

Image

Image
Le v8 !!!! Une sensation inegalable

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Recuperation chevy

Message par Vilain Nounours » dim. 4 juil. 2021 16:01

Magnifique ! !
Lorsque tu en auras le temps, essaye de nous glisser une petite photo de face avant face arrière et, je trouve particulièrement réussie la face avant, et en blanc sa claque bien

Ça fait bien classe ! (Bon, pas autant que « les chaussettes/claquettes ).

Blague à part, je ne suis pas trop surpris de la réponse que tu as eu concernant la problématique de ta benne, là-bas il voit le pick-up plus comme un outil, nous plus comme une voiture, un véhicule un peu exceptionnel…
De plus, il est vrai, que nous Français, avons une sacrée réputation de merde dans le monde… (Exigeants, Vaniteux, Supérieurs, Râleur, Donneurs de leçons, et j’en passe…) Alors pourquoi irait-il se casser la tête pour un « petit » Français qui se trouve à l’autre bout du monde à ses yeux, et dont il ne crains pas grand-chose au niveau poursuites juridiques…
Il est certain, que si tu l’avais acheté chez un vendeur pro en Europe, tu aurais été largement entendu et pris au sérieux…
Et, en finalité le vendeur aurait régler le problème pour toi, en réglant correctement ta benne.

Oui c’est bien beau mais, en finalité, tu aurais payé bien plus cher ton pick-up chez un distributeur en Europe, et tout comme toi, il aurait régler la benne avec des cales…
Au final tu as donc très bien fait
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Navarro78
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 08:17
Localisation : Houilles
Contact :

Re: Recuperation chevy

Message par Navarro78 » lun. 5 juil. 2021 20:28

Oui jsuis d’accord j essayrai de faire une serie de photo demain
Le v8 !!!! Une sensation inegalable

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Recuperation chevy

Message par Vilain Nounours » lun. 5 juil. 2021 20:37

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Répondre