Probleme sur mon ram
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Probleme sur mon ram
Salut les gars,voila depuis quelque temps mon ram ce met a donner des accoups a 70kmh a 1100 tours 1200 au dessus ca va.
Je suis aller voir un mecano voiture us .passage a la valise aucun défaut,
J'ai changer le cata car il etait Hs .
Mais ca deconne toujours.
Probleme de bougies ?
Merci les gars pour vos reponses
Je suis aller voir un mecano voiture us .passage a la valise aucun défaut,
J'ai changer le cata car il etait Hs .
Mais ca deconne toujours.
Probleme de bougies ?
Merci les gars pour vos reponses
- cruchon
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Re: Probleme sur mon ram
J'ai oublié : 1998 5l9 v8
Je precise que les bougies ont 10 000kms
Je precise que les bougies ont 10 000kms
- cruchon
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Re: Probleme sur mon ram
Si tu enlève le bouchon de remplissage d huile moteur et que tu met ta mains, le moteur aspire ??
Envoyé avec tapatalk et Windows phone
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GMC sierra denali 6.2l
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Re: Probleme sur mon ram
J'esseye ce matin et je te dis .
Si c'est le cas c'est grave ?
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- cruchon
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Re: Probleme sur mon ram
mon cousin qui as le même dodge avais les mêmes symptômes.
en dessous du collecteur d admission, il y as une trappe et le joint était hs.
Se qui entraîne une aspiration par le Carter et fausse l allumage/ injection.
Si s est ca , pas grave
en dessous du collecteur d admission, il y as une trappe et le joint était hs.
Se qui entraîne une aspiration par le Carter et fausse l allumage/ injection.
Si s est ca , pas grave
GMC sierra denali 6.2l
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Re: Probleme sur mon ram
Pour te repondre .il aspire oui .Probleme ?
- cruchon
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Re: Probleme sur mon ram
A première vue, s est la trappe comme te dit.
Mais la vais au dodo
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GMC sierra denali 6.2l
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Re: Probleme sur mon ram
Tu as une photo de l'endroit ?!
Ou pourrais je trouver ce joint ?!
Ou pourrais je trouver ce joint ?!
- lours13100
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Re: Probleme sur mon ram
Le passage à la valise ça dit pas tout et encore qu'il faut savoir interpréter les données correctement, ce qui n'est pas le cas de tous les mécanos, personnellement j'assiste pas mal de garages dans ce genre d'opérations qui ont quelques lacunes, on peut pas être bon partout non plus !!!
Je suis un peu surpris qu'il n'y ait aucun défaut qui apparaisse à la lecteur des codes, le moindre dysfonctionnement est enregistré dans l'ECU même temporairement, sauf quelques un qui s'effacent d'eux même lorsque le défaut disparait tout seul mais on a toujours une trace quand même.
Après on peu pousser les tests pour les faire en temps réel, c'est à dire quand il roule.
Est-ce que ton problème est récent ou ça dure depuis un moment ?
Est-ce après avoir changé les bougies ou ça le faisait avant ?
Pourquoi avoir changé le catalyseur, il y avait un code de défaut qui apparaissait pour que tu l'ait changé ???
Commence déjà par vérifier qu'entre le collecteur d'admission et le MAF (Mass Air Flow Sensor), c'est ce qu'on appelle communément le débitmètre d'air c'est une pièce intercalée entre le collecteur d'admission et le filtre à air, il n'y ait pas de prise d'air ou de collier desserré, parfois le manchon souple est légèrement fendillé avec l'âge et à certains régimes il produit des dysfonctionnements.
Quoi qu'il en soit, si au diag il n'y a pas de code de défaut c'est déjà étonnant.
Je suis un peu surpris qu'il n'y ait aucun défaut qui apparaisse à la lecteur des codes, le moindre dysfonctionnement est enregistré dans l'ECU même temporairement, sauf quelques un qui s'effacent d'eux même lorsque le défaut disparait tout seul mais on a toujours une trace quand même.
Après on peu pousser les tests pour les faire en temps réel, c'est à dire quand il roule.
Est-ce que ton problème est récent ou ça dure depuis un moment ?
Est-ce après avoir changé les bougies ou ça le faisait avant ?
Pourquoi avoir changé le catalyseur, il y avait un code de défaut qui apparaissait pour que tu l'ait changé ???
Commence déjà par vérifier qu'entre le collecteur d'admission et le MAF (Mass Air Flow Sensor), c'est ce qu'on appelle communément le débitmètre d'air c'est une pièce intercalée entre le collecteur d'admission et le filtre à air, il n'y ait pas de prise d'air ou de collier desserré, parfois le manchon souple est légèrement fendillé avec l'âge et à certains régimes il produit des dysfonctionnements.
Quoi qu'il en soit, si au diag il n'y a pas de code de défaut c'est déjà étonnant.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
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