Questions achat sur RAM année 97 et 2000
Posté : mar. 27 mai 2014 16:53
Salut à tous,
Je suis en train de voir pour remplacer mon Durango par un Ram (1ère ou 2ème génération)
J'ai vu deux annonces :
1. Un 1500 5.9 Magnum Sport de 2000, 100'000km, à environ 17'000 euros
2. Un 2500 V10, manuel, "Viper" de 500ch, 7.9 L, 70'000km à environ 22'000 euros
Sympa sur le papier, mais :
1. le Ram 2500 a vraiment été sorti en "Viper" ou c'est un swap ?
2. le 1500 Sport, ça implique quoi ? Juste les labels sur la carrosserie et les phares ?
A première vue, ils ont traîné des remorques (crochets) mais pas fait de TT.
3. De manière générale, pour ceux qui connaissent bien ces années, et sans avoir à tout démonter sur place, de quoi faut-il se méfier (ou faire attention) pour pas trop se tromper (sachant que pour le prix, y'aura de toute façon des trucs à changer) ?
Un grand merci pour vos infos !
4. Le dashboard qui craquelle, c'est un mythe ou bien réel ?
Je suis en train de voir pour remplacer mon Durango par un Ram (1ère ou 2ème génération)
J'ai vu deux annonces :
1. Un 1500 5.9 Magnum Sport de 2000, 100'000km, à environ 17'000 euros
2. Un 2500 V10, manuel, "Viper" de 500ch, 7.9 L, 70'000km à environ 22'000 euros
Sympa sur le papier, mais :
1. le Ram 2500 a vraiment été sorti en "Viper" ou c'est un swap ?
2. le 1500 Sport, ça implique quoi ? Juste les labels sur la carrosserie et les phares ?
A première vue, ils ont traîné des remorques (crochets) mais pas fait de TT.
3. De manière générale, pour ceux qui connaissent bien ces années, et sans avoir à tout démonter sur place, de quoi faut-il se méfier (ou faire attention) pour pas trop se tromper (sachant que pour le prix, y'aura de toute façon des trucs à changer) ?
Un grand merci pour vos infos !
4. Le dashboard qui craquelle, c'est un mythe ou bien réel ?