visite gmc sierra

Répondre
wheel-road
Messages : 75
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 19:32

visite gmc sierra

Message par wheel-road » dim. 15 déc. 2013 14:26

salut à tous
comme je l'ai déjà dit quelque part sur le forum j'ai été en voir un.......!!! bin le courant n'est pas passé.....l'historique du vehicle ...inexistant.... à part le livret précisant le montage gpl. contrairement au descriptif indiqué "bien entretenu" moi j'ai trouvé que non la roue de secours attachée par du fil électrique apres le bull-bar les sieges en cuir partiellement tachés.la prise electrique de l'attelage était "ok" en apparence mais de l'autre coté de la boule j'ai remarqué une autre prise sans coque fils électriques apparents ????des trous inesthétiques sur le pourtour de la benne(pour mettre une bache surélevée....) sujet à la corrosion...le voyant jaune (representant un moteur et précisant justement s'il y a anomalies ne s'est jamais éteint..!!!au tableau de bord....enfin bref je n'ai meme pas voulu l'essayer car devant certaines de mes questions pertinentes le vendeur commençait par devenir febrile....et je suis parti et donc je suis toujours en maraude....bah ...suis pas pressé et comme on dit :c'est toujours quand on s'y attend pas que ça vous tombe sur le pif......cruchon comme tu as le meme gmc que celui que j'ai vu ce voyant jaune qui ne s'éteint pas......ça m'interpelle......

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: visite gmc sierra

Message par Tonyhummer92 » dim. 15 déc. 2013 15:20

tu as bien fait de partir...

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: visite gmc sierra

Message par Humm75 » dim. 15 déc. 2013 16:36

Mieux vaut prendre son temps que de se précipiter ... un 4x4 US est un achat passion mais qui dit passion ne veut pas dire acheter n'importe quoi ! :) :)
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: visite gmc sierra

Message par cruchon » lun. 16 déc. 2013 00:34

s est un 2000 ou 2001 je crois ?
le miens auras 15 ans dans 1 mois , je l ais eut nouveau et j en prend soins mais cela n empeche pas les petites griffes, mon sièges usé ect ect ....
pour la lampe schek, ben elle allumé depuis que j ais le lpg donc depuis 14ans .

quand au suivis des entretients, ca me fait rire ...
je n ais aucune factures d entretien et pourtant mon sierra est en parfait état alors si tu venais pour me l acheté, tu repartirait sans car aucune factures a te montré et tu louperais une affaire :lol: :lol: :lol:

tu sais pas mettre un lien, une photo
GMC sierra denali 6.2l

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: visite gmc sierra

Message par shaft » lun. 16 déc. 2013 06:00

Mon tahoe n as aucune facture de garage car l entretien est entièrement fait par moi en dehors des pneus. Et sa n empêche pas qu' il est nickel . Je l ai acheter y a deux ans et le gars d avant n avait aucune facture non plus . Maintenan il y a le passionné et le j en foutiste .

Avatar du membre
nicolas
Messages : 611
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
Localisation : ouistreham 14

Re: visite gmc sierra

Message par nicolas » lun. 16 déc. 2013 19:02

salut Cruchon
pour ta lampe schek elle dois s'éteindre même a lpg

wheel-road
Messages : 75
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 19:32

Re: visite gmc sierra

Message par wheel-road » lun. 16 déc. 2013 21:16

t'as raison SHAFT il y a le passionné et le j'men foutiste....celui ci faisait partie de la seconde catégorie...dommage pour ce si bel engin !!!! au sujet des factures d'entretien je suisd'accord que l'on ne passe pas systématiquement au garage....d'ailleurs moi-même jefais tout sur mes 2 vehicules à part la tres grosse cavalerie(courroie distrib ,embrayage etc) MAIS JE ME TIENS UN BOOK SUR CHAQUE AUTO AVEC LA DATE LE KILOMETRAGE LES TRAVAUX EXECUTES c'est pas la mer à boire et à la revente eventuelle je le presente a l'acheteur moi je fais dans le sérieux pas dans la "guignolerie" et l'on peut suivre le kilometrage aux différentes etapes

Répondre