Bonjour à tous,
Jean-Pierre, la retraite depuis 2 ans, ce qui a permis, après plusieurs mois et même années de recherche et d'attente de concrétiser!
Il est enfin là: H2, 2009, 100000 kms, 7 places et flexfuel d'origine.
Ancien propriétaire français mais véhicule stationné et immatriculé en Espagne (import Canada). Il a fallu attendre quasiment 1 an pour l'homologation (bien gérée par l'ancien propriétaire). Arrivé maintenant en Hauts de France, je lui laisse le temps de s'acclimater
Mécanique OK, à part une petite fuite huile moteur que je n'ai pas encore bien identifiée. Au début, je pensais que cela venait du pont avant puisque cela semblait provenir de là mais l'huile ne correspondait pas et j'ai trouvé des cas et photos similaires sur les forums US. A l'endoscope, j'ai à peu près vu d'où cela venait........bloc moteur, environ à mi-hauteur et juste au dessus du pont avant, à approfondir lorsque les températures auront remonté!
Souci cosmétique avec les chromes (grille avant et trappe essence), juste rédhibitoire par le coût.
Voilà. En cours, tentative de remplacement de l'autoradio (pas d'origine) par un android chinois...........à voir ce que cela donne!
Petits avis à demander pour l'instant:
- vidange, ou pas, des ponts et boites? Pas de signes particuliers de nécessité de vidange (pas de TT avant et conduite "cool").
- garages sympas dans le 62 ou 59
@+.
Présentation
-
Re: Présentation
Je viens seulement de voir ton message, désolé.
Pour les vidanges, je fais la vidange de boite-auto régulierement avec remplacement de la crépine, même chose pour la boite de transfert. Pour les pont je l'ai fait mais mon garage m'avait dit que ce n'était pas necessaire (pas de TT et pas de remorquage lourd).
Pour les vidanges, je fais la vidange de boite-auto régulierement avec remplacement de la crépine, même chose pour la boite de transfert. Pour les pont je l'ai fait mais mon garage m'avait dit que ce n'était pas necessaire (pas de TT et pas de remorquage lourd).
Jeep grand Cherokee 1999 6Cyl 4L - GMC Yukon XL Denali 2003