C'est la mise aux normes Française qui est difficile?Gil a écrit :salut et bienvenue...
pour un F-250 l'importer sa va encore ....quoi que le dollars en se moment n'est pas trop favorable ...
mais pour l'immatriculer sa ses autre chose ....
Nouveau membre Bzed62
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 17:26
- Localisation : Arras
Re: Nouveau membre Bzed62
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Nouveau membre Bzed62
Bonjour et bienvenue parmi nous
- Gil
- Messages : 241
- Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 22:52
Re: Nouveau membre Bzed62
pour la mise au norme ...je pense qu'il y doit y avoir certaines dérogation..
mais se qu'il y a de plus chagrinant ses le poids ...
après pourquoi ne cherche tu pas un déjà immatriculé en france .....?
mais se qu'il y a de plus chagrinant ses le poids ...
après pourquoi ne cherche tu pas un déjà immatriculé en france .....?
Chevrolet Tahoe LT 2003
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 17:26
- Localisation : Arras
Re: Nouveau membre Bzed62
Meilleurs voeux pour cette année 2016.
Le problème du poids et qu'il risque d'être en permis poids lourd ?
Jusqu'à maintenant j'en ai trouvé un seul sur le boncoin, mais je ne sais pas trop ou chercher ce genre de véhicule en France. Existe t'il des sites similaires au boncoin mais spécialisés dans le véhicule US?
Merci a vous
Le problème du poids et qu'il risque d'être en permis poids lourd ?
Jusqu'à maintenant j'en ai trouvé un seul sur le boncoin, mais je ne sais pas trop ou chercher ce genre de véhicule en France. Existe t'il des sites similaires au boncoin mais spécialisés dans le véhicule US?
Merci a vous
- weymard
- Messages : 1572
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
- Contact :
Re: Nouveau membre Bzed62
Oui j'avais fait venir l'ensemble il y a 4 ans maintenantbzed62 a écrit :Joli pick-up!! Il est importé des US ?
Vu le cours de l'USD actuellement ce n'est pas rentable d'en faire venir un quand tu ajoutes les taxes et la TVA (sans parler de l'homologation), il vaut mieux en trouver 1 en France voire en Europe si immatriculé dans le pays.
Ici à part les sites d'annonces classiques il n'y a rien de spécifique, il faut aussi chercher sur les sites européens.
Les anciennes générations, surtout avant 1998 étaient moins lourds donc possible à immatriculer en VL sans tricher, mais plus ils sont récents et plus les châssis sont lourds et ajoute le poids des nombreux éléments de confort (genre sièges chauffants, électriques tsoin tsoin gps lecteur cd etc..)
Le mien a été passé en VL, mais pour cela ils ont enlevé les sièges arrières, le pare-buffle, roue de secours etc..pour descendre le poids à vide en dessous des 3000kg. Ce qui objectivement veut dire que remis en l'état d'origine dès tu montes à bord avec ta brosse à dents tu es en surcharge légale, évidemment techniquement pas de problème quoique qu'un F250 n'ait pas une si grande capacité de charge, en revanche le PTRA est significatif.
Quant à le passer en PL léger de moins de 7T5 c'est faisable mais onéreux et il faut vraiment passer par un pro qui connaisse bien la musique (comme Silvery11 le boss de Narbonne Homologations) et ce genre de pro est plutôt rare !!
twitter : @ThierryRouby
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:18
- Localisation : Bertoua, Cameroun
Re: Nouveau membre Bzed62
Slt Gil, peux-tu expliquer pourquoi se serait difficile à immatriculer?Gil a écrit :salut et bienvenue...
pour un F-250 l'importer sa va encore ....quoi que le dollars en se moment n'est pas trop favorable ...
mais pour l'immatriculer sa ses autre chose ....
DREAM TILL YOUR DREAM COMES TRUE.
- weymard
- Messages : 1572
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
- Contact :
Re: Nouveau membre Bzed62
En vl : le poids à vide tout simplement !
twitter : @ThierryRouby
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:18
- Localisation : Bertoua, Cameroun
Re: Nouveau membre Bzed62
ok je vois.
voici quelques rares avantages a vivre en afrique... pas besoin de s’emmerder avec les nuances entre VL... PL, les homologations et autres. t'as ta caisse... eh ben:Tu roules! elle est pourrie: c'est TON probleme à toi. ici les autorités ont d'autres priorités.
welcomme Bzed62
voici quelques rares avantages a vivre en afrique... pas besoin de s’emmerder avec les nuances entre VL... PL, les homologations et autres. t'as ta caisse... eh ben:Tu roules! elle est pourrie: c'est TON probleme à toi. ici les autorités ont d'autres priorités.
welcomme Bzed62
DREAM TILL YOUR DREAM COMES TRUE.
- weymard
- Messages : 1572
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
- Contact :
Re: Nouveau membre Bzed62


Notre "tous terrains" préféré était une 404 plateau ! Qui vraiment passait partout !!




twitter : @ThierryRouby
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 17:26
- Localisation : Arras
Re: Nouveau membre Bzed62
Merci pour vos réponses.
Le F250 de 86 est si lourd que cela ? je pensais qu'il faisait environ 2T250 ?
Le F250 de 86 est si lourd que cela ? je pensais qu'il faisait environ 2T250 ?