c'est moi !!!!

Présentez vous ici...
Répondre
Avatar du membre
nicobob
Messages : 272
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58

c'est moi !!!!

Message par nicobob » lun. 2 avr. 2012 19:25

amis catcatistes bonjour
meme si je ne comprend pas l'utilité d'un 2éme forum dedié aux 4x4 us (sans vouloir froisser personne)j'me presente je m'appelle henry , j'voudrais bien reussir ma vie etre un ho homme
ouais bon d'accord je r'commence
moi c'est nico bientot 38 ans , marié et 4 magnifiques garçons et l'heureux proprio d'un chevy suburban 5.7l de 99 , cherokee 4l 6 cylindres "00 et d'une chrysler stratus convertible de 99 et j'ai aussi une harley 1340 springer a la mode bobber et c'est pas fini moi j'vous l'dis !enfin vous l'aurez compris i love les vesicules us et aussi plein d'autres trucs us comme les pompom girls :arrow: :roll:

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: c'est moi !!!!

Message par Ced » lun. 2 avr. 2012 20:21

Ha Nico, le discours sur l'existance d'un autre forum..... ........ .........
Si tant est que chacun s'y retrouve et que la passion est partagée, pour moi, il y a de la place pour tout le monde sur le net...
Alors nico tout d'abord bienvenue parmi nous...
Ensuite mes felicitations particulières pour ton ouvrage, 4 garcons, c'est un travail au quotidien, bravo 8-)

Joli palmares en américaines, tant que ca reste de la carosserie, ca va... :lol:
Au plaisir de te lire...

Avatar du membre
nicobob
Messages : 272
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58

Re: c'est moi !!!!

Message par nicobob » lun. 2 avr. 2012 20:57

Ced a écrit :Ha Nico, le discours sur l'existance d'un autre forum..... ........ .........
Si tant est que chacun s'y retrouve et que la passion est partagée, pour moi, il y a de la place pour tout le monde sur le net...
Alors nico tout d'abord bienvenue parmi nous...
Ensuite mes felicitations particulières pour ton ouvrage, 4 garcons, c'est un travail au quotidien, bravo 8-)

Joli palmares en américaines, tant que ca reste de la carosserie, ca va... :lol:
Au plaisir de te lire...
merci pour ton acceuil ced
oui 4 gars ça parait etre du taf mais ils me donnent moins de fil a retordre que leur mere a elle toute seule ! lol
pour finir ma presentation je suis un chti exilé en bretagne depuis 6 ans et c'est cool y's'ont meme pensé a la drache pour pas trop me depayser :lol:
je vais essayer de mettre des photos mais vue que je t'ecris via une ps3 (eh oui suis un gamer invertebré) va falloir que j'demande a mon fils ainé de m'rencarder sur les modalités de la chose , suis une burne en informatrique :?
a toute allure !!!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: c'est moi !!!!

Message par Ced » lun. 2 avr. 2012 21:05

Un ch'ti en Bretagne... Mais t'es zinzin... D'habitude les ch'tis quand ils se barrent ils vont au soleil... :x :x :x

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: c'est moi !!!!

Message par Humm75 » lun. 2 avr. 2012 22:21

Bienvenue Nicobob 8-)
Pour les forums ... chaque forum est différent et a ses spécificités ;)

Tu as un beau garage ... pour la Status convertible mon frère en a eu une verte foncée, j'ai adoré. A l'époque un cab original avec 4 vraies places. Pour le Suburban ... c'est pour la famille ;) En tout cas, super rare et j'adore. J'en ai vu un noir hier ... mais en plaque CD. Comme sorti d'une série US.
Hummer ... Like nothing else !

Répondre