Page 1 sur 3

Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 00:14
par Fredo
Bonjour a tous.
Je m'appelle Fredo, j'ai bientot 32 ans, je réside actuellement a Kourou en Guyane mais je rentre en métropole définitivement début Septembre du coté d'Aubagne en Provence.
Je roule actuellement en Jeep, J'ai un Grand cherokee ZJ 5.9l V8, une Wrangler YJ 2.5l et également un Cherokee XJ 2.5l qui est resté en métropole et qui est préparé Offroad.
Je vais me séparé d'ici peu du ZJ et de l'YJ avant de rentrer.
Et pour les remplacer je suis sur un Cadillac Escalade de 2008. Il n'est pas encore acheté mais je me suis déja pas mal renseigné auprés du vendeur. Et je compte bien le faire tourner a l'E85.
Alors comme les forums et infos sur l'Escalade ne cours pas les rues. Je viens vous rejoindre en espérant trouver conseils a vos cotés.
A trés bientot j'espere.
Fredo

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 01:09
par elfedelombre
Bienvenu ici :)

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 07:44
par fixelabulle
Salut Fredo, bienvenue à toi
En espérant que tu trouves tes renseignements. Après je ne vois pas pkoi il n'étendrai pas l éthanol.
A bientôt peut être suis sur Gardanne.


Alex

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 07:50
par Alan Bike
Salut fredo , bienvenue !
pour l'E85 pareil je ne vois pas pourquoi sur un 2008 il ne pourrait , il n'y a pas une histoire de lettre " Z " dans le VIN , pour ceux qui peuvent rouler a l'E85 ???

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 12:15
par romain
Salut et bienvenue :D

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 15:50
par Fredo
Merci a tous pour votre accueil.
Concernant l'escalade et l'E85. Les versions officiellement flexfuel ne sont apparus qu'en 2010. La carte grise est alors flexfuel elle aussi. Ce qui n'est pas le cas des modeles anterieurs (2007 a 2009) qui sont pourtant équipés du meme moteur, le 6.2l Vortec. Le truc c'est que je ne sais pas quels sont les differences physiques entre ces 2 versions. Il y a certainement une difference... mais laquelle. Et est ce que du coup cela necessite obligatoirement l'ajout d'un boitier pour les versions non flexfuel d'origine?
Bref, je vais continuer ce débat sur le topic de l'E85 pour escalade, ce sera un peu plus approprié que dans ma présentation.
A bientot.
Fredo

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 17:46
par Humm75
Bienvenue :)
Un Escalade ... belle bête :)


humm75

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 17:49
par Humm75
Sinon, si tu veux plus de détail, demande à Brice, il reprogramme les V8 GM et c'est un pro (il est partenaire).
Il connaît le 6,2 comme sa poche :)


humm75

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 20:15
par fixelabulle
Et depuis quelques temps le L6 4,2l. Lol. Non envoie lui un message sans crainte. Il est super.


Alex

Re: Presentation Fredo

Posté : sam. 26 juil. 2014 22:24
par nicolas
Salut Fredo

Bienvenu sur 4x4us :)