Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Présentez vous ici...
Avatar du membre
romain
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par romain » lun. 1 sept. 2014 20:32

Salut bienvenue sur le forum et très beau joujou :D lol

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par fixelabulle » lun. 1 sept. 2014 20:38

boub a écrit :
fixelabulle a écrit :Welcome on board. Il est magnififique. Ou te trouves tu dans le sud?
Effectivement il te faut créer 1 post pour les questions. N hésite pas.


Alex
J'habite près de aix en provence, ok ok je vais poster mes questions :D
Moi aussi. A 12 kms au sud. ;-)


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Joey 2B
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 09:38

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par Joey 2B » mar. 2 sept. 2014 18:38

Bienvenu à toi et superbe joujou! :)

Je connais bien Aix-en-provence, tu va faire pâlir ces bourgeois avec leur petites citadines, j'aurais aimé voir ça 8-)

Avatar du membre
cybel5
Messages : 92
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 21:33

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par cybel5 » mar. 2 sept. 2014 20:03

Très propre avec des jantes sympas, bienvenue !!!

boub
Messages : 51
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 14:28

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par boub » mer. 3 sept. 2014 19:11

Joey 2B a écrit :Bienvenu à toi et superbe joujou! :)

Je connais bien Aix-en-provence, tu va faire pâlir ces bourgeois avec leur petites citadines, j'aurais aimé voir ça 8-)
^^ oui effectivement les bonhommes en evoque et autre cayenne tirent un peut la tronche, c'est drôle, en revanche certain sont hyper cool.
Le pire que j'ai déjà croisé ce sont des mecs en navarra, là je les déranges clairement dans leur amour propre mais bon, pour ma part je suis plutôt pacifiste et je ne veux pas qu'on voit nos véhicules d'un mauvais oeil donc je laisse passer, et je fais partager le fameux glouglou aux curieux sympathiques :D

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par Vilain Nounours » jeu. 4 sept. 2014 03:07

Bienvenue a toi Boub ! :D

Il est superbe ton Avalanche !!! 8-) 8-) 8-) il me semble qu'il a légèrement été rehaussé non ? 8-)
Les jantes noires lui vont super bien je trouve ! ça renforce le visuel "agressif" de la bête ;) en plus tes plastiques extérieurs sont bien noirs (les miens se sont éclaircis...(à un point ou je me demande si ils furent noir à l'origine... :?: )

le Gang des Avalanche s'agrandi !! :lol: 8-)
boub a écrit : ^^ oui effectivement les bonhommes en evoque et autre cayenne tirent un peut la tronche, c'est drôle, en revanche certain sont hyper cool.
Le pire que j'ai déjà croisé ce sont des mecs en navarra, là je les déranges clairement dans leur amour propre mais bon, pour ma part je suis plutôt pacifiste et je ne veux pas qu'on voit nos véhicules d'un mauvais oeil donc je laisse passer, et je fais partager le fameux glouglou aux curieux sympathiques :D
Mdr ! c'est certain ! lorsque j'avais mon Navara, un Ram et un Avalanche son passés devant chez moi en roulant au pas...bien que je fusse très admiratif de leur belles machines, j'eu presque honte de mon 4x4 !!!("tu ne peut pas grossir un peut non !?" lui ai je dit tout haut! :lol: mon voisin qui était le seul sur le trottoir a mes cotés croyait que je m'adréssais à lui !mdr :oops: quant il a compris que je parlais à mon pick-up, il m'a pris pour un cinglé ! lil) :x :lol:
On aurais dit un jouet à coté ! je crois que c'est là que mon intérêts pour les "bigs pick-ups Americains" c'est réellement éveillé... ;)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

boub
Messages : 51
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 14:28

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par boub » jeu. 4 sept. 2014 19:46

Merci à tous pour votre acceuil.
Oui il a été un poil ré-haussé, j'adore la gueule que ça lui donne, je suis totalement sous le charme ^^
Pour toi vilain nounous : j'ai vu une video sur youtube d'un bonhomme qui faisait la pub d'un produit a appliqué sur les plastiques de l'avalanche pour leur rendre la couleur d'origine, le résultat semblait vraiment au RDV… j'essai de te retrouver ça.

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par Vilain Nounours » jeu. 4 sept. 2014 21:15

Oui Boub ! je l'ai vu 8-) ;) mais bien que longue, la durée reste limitée et il faut ré-appliquer...

Par contre je me penche sur une autre méthode, par réaction chimique d'oxydation exothermique (en d'autre termes la combustion...légère bien sur :-| )

j'ai vu sur youtube un gus qui rénovait ses plastiques d'avalanche, avec un décapeur thermique !!! :shock: :o

Bien sur il faut faire preuve de précision et de légèreté mais le résulta semble assez blufant, et l'on lui prêterait une certaine pérennité 8-)

j'avoue être dans l'expectative... :?: le produit reste plus sage peut être...
Modifié en dernier par Vilain Nounours le sam. 6 sept. 2014 00:09, modifié 1 fois.
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
NoLimits
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:37
Localisation : Montauban (82)

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par NoLimits » ven. 5 sept. 2014 16:41

Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
Image
fred.nolimits@free.fr ;)

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Un nouveau avec son nouveau joujou :)

Message par Vilain Nounours » ven. 5 sept. 2014 17:39

NoLimits a écrit :Le polytrol fait des merveilles ! ;)
http://www.owatrol.com/index.php?langue ... s-polytrol
Excellent NoLimits ! 8-) merci du tuyau, grâce à toi, je viens de remplir le formulaire de leur site pour connaitre les points de ventes... 8-)

Et bien, je pense me diriger là dessus tout compte fait :)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Répondre