Vilain Nounours Présentation

Présentez vous ici...
Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours » ven. 5 sept. 2014 23:00

:) Nous risqons fort de nous croiser à l'occase ! ;)

Et j'imagine bien qu'un de ces quatre nous fassions une petite sortie de groupe (Nord/Belgique...et tout ceux qui pourrons nous rejoindre bien sur ! :D

Tiens ! je vais parler du forum à L'américan Garage de Templeve, il roule aussi en big Chevy, est il est super sympa ! 8-)

Bon ! si non, d'après les dernières nouvelles, l'arrivée de mon "Pépère" sera pour la semaine prochaine...ils sont tout de même "chiés" chez VW, ils achète ma voiture, je leur donne le lundi matin, et le vendredi soir, toujours pas d'argent sur mon compte !!! :shock: :( :evil:

Essayez un peu d'aller chercher une de leur voiture en leur disant que vous payerez plus tard...
Ces "Enflures" profitent de la situation un peut trop a mon gout !...tout à l'heure encore j'etait en ligne avec leur directeur, qui m'explique benoîtement que la personne de la compta est en vacances, mais que je ne devais pas m'inquiéter, je recevrais bien l'argent...Je lui ai retorqué que je n'avais nuls doutes sur le fond, mais plutôt sur la forme !!! quand !!??? :evil:

Non de non, ces gens là vous pissent dessus sans même essayer de vous faire croire qu'il pleut ! :evil: :evil:
Modifié en dernier par Vilain Nounours le sam. 6 sept. 2014 00:01, modifié 2 fois.
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
elfedelombre
Messages : 508
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
Localisation : Sherbrooke (QC) Canada

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par elfedelombre » ven. 5 sept. 2014 23:17

J'irai faire un tour a Templeuve ;)
Sinon courage pour la suite chez vw quel bande de c#%#d :x
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx

Avatar du membre
guillaumemorin
Messages : 600
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 18:56
Localisation : 59

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par guillaumemorin » sam. 6 sept. 2014 16:39

Bienvenu a toi un nordiste de plus 8-)

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours » sam. 6 sept. 2014 23:07

guillaumemorin a écrit :Bienvenu a toi un nordiste de plus 8-)
"Merchi à ti z'otes m'un camarate !" 8-) (Merci à toi mon ami ! 8-) )

:lol: ;)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours » lun. 8 sept. 2014 21:59

Dernières nouvelles:

Petite prise de tête avec le directeur des vente du garage VW de Tournai...une semaine qu'ils ont ma voiture et pas l'hombre d'un Cent !
Il ma dit qu'il ne manquait plus que la signature du directeur général !(mais que ma voiture était bien entrée dans leur stock) et qu'il ne se permettra pas de lui mettre la pression ! Donc le virement n'est toujours pas parti !!! :o :evil: :evil: :evil:
ils se foutent vraiment de la tête des gens !!! je reste donc comme un con, a attendre que ces Méssieurs daignent s'ôter les doigts du c.. :evil:
Et bien sur, ils se tamponnent comme de leurs premiers chaussons, qu'en attendant je soit sans véhicule...bien sur ils n'ont pas de voiture de prêt à me proposer... :evil:

C'est proprement inadmissible !!! :evil: :evil: :evil:

Si il ne me payent pas rapidement, je songe sérieusement à déposer une plainte auprès des forces de l'ordre...ça leur fera une bonne pub tiens !!! en cas inverse ils n'hésiteraient pas ! :-| :evil:
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par maverick80 » mar. 9 sept. 2014 18:51

il s'appelerait pas Tutrice ton concessionnaire VW.
On avait le même genre à Péronne.

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours » mar. 9 sept. 2014 23:22

maverick80 a écrit :il s'appelerait pas Tutrice ton concessionnaire VW.
On avait le même genre à Péronne.
Non, c'est le Garage Premium Motors Tournai...
Ma Femme est passée devant ce jour, non seulement il ne m'ont toujours pas payés, mais en plus ma voiture est déjà à la vente pour 5000€ au dessus du prix de reprise ! Ils ne se mouchent pas avec le coude ceux là !!

Je commence à bouillonner !!! :evil:
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours » sam. 13 sept. 2014 03:11

Les Dernière News de mon Affaire :

Jeudi dernier, en fin de journée, fort mécontent, J'appel le garage VW afin de leur faire partager ma fulmination de n'avoir toujours rien reçu de leur part :cry:

Je tombe sur une gentille secrétaire, qui semblait avoir l'abitude de servir de "tampon" au mécontentement des cliens...Je me contient donc raisonnablement,(inutile qu'elle subisse pour d'autres...qui au passage, sont mieux payés qu'elle...) mais lui fais comprendre en termes clairs, bien que chatiés, qu'il n'est pas utile d'éssayer de me prendre pour un perdreau de l'année, et que je subodore fortement que le Directeur des ventes sera en réunions, ou en clientelle, tout le temps qu'il sera nécéssaire à éluder mon appel...
chose confirmé... :cry:
j'explique donc que je suis à deux doigts de perdre l'achat de mon futur véhicule, (l'acheteur étant en droit légitime de s'inquièter, et de vendre à un autre...)
que je reprends mon travail Vendredi soir, pour le week-end, que je reste sans véhicule par leur faute, et que je m'apprète à porter plainte pour abus de confiance, étant donné qu'en plus de ne m'avoir payé, ils ont mis en vente mon véhicule, qui techniquement de leur appartient toujours pas!...

Le méssage clairement passé, je fut invité à rappeller sous la demi-heure...
à mon rappel, j'eus l'insigne honneur de tomber sur le Directeur Général ! (le même, auquel le diresteur des ventes ne voulait pas mettre la pression...chose que je ne manquais pas de lui souffler vendredi après-midi dans sa concession...il me répondit : "Pas mettre la préssion ? je suis pourtemps là pour ça !"
et moi de lui répondre: "Hé bien, vous lui direz ! car l'ordre de virement était déjà prêt la semaine dernière, m'a t-on dit..." :-|

Bref, Le directeur Général, Fut lui, bien plus constructif que son subordoné, et là ou ce dernier refusa de me prêter véhicule, son patron me proposa spontanément la chose! (révélant le coté humain, qu'il manquait temps jusqu'à lors, à mes interlocuteurs et repésentants de leur enseigne)Il me proposa même de prendre contact avec le vendeur de mon Avalanche afin d'arranger les choses...(chose que je refusais, car le vendeur, qui ne parle que le Flamant, n'aurait pas bien compris qui était cette personne venant lui parler de notre transaction...je trouvi les mots moi même pour rassurer le vendeur...)

On me proposa tout dabord une scoda "Up" (c'est un genre de Skate-bord à roulettes, équipé de portières et d'un petit moteur à essence)
J'expliqais alors, que je ne me voyais pas alligner plusieures centaines de kms, plié en deux dans une boite d'allumette qui m'aurait en plus fait perdre en consomation, plus que ce que je n'aurais gagné en allant travailler !...
Il me fut donc octroyé une polo TDI 1.2 qui malgrès sa petite cilyndrée demeure largement pluis éconnomique qu'une "Up"...

En nous penchants sur les coordonées banquaires de chacuns, il fut relevé l'aberation que les deux comptes (ordonateur, et receveur) etait de la même banque !!! :o

Bref, contre mauvaise fortune je fis bon coeur, remballa ma volontée de dépot de plainte, et pris mon mal en patience jusqu'à la semaine prochaine...(suite au prochain épisode...)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Humm75 » sam. 13 sept. 2014 06:11

Bon courage pour la suite, ton affaire a priori étant maintenant dans les mains du "boss" qui a l'air plus compréhensif que son directeur des ventes ... en tout cas une belle galère quand même !


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Alan Bike » sam. 13 sept. 2014 06:41

en attendant ton " argent " travail une semaine de plus en banque !!!
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Répondre