Me voila !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 5 mai 2012 05:18
- Localisation : Amiens
Me voila !
Content d'avoir fait ta connaissance sur Corvette Circus Ced
Salut a tous
J' ai un sub depuis 2005 - 4 WD 1500LT,
passionée de mecanique depuis toujours sur les européene avant de toucher a l'américaine.
Envie d'une reprog en 2009, je venais juste d'avoir internet, pas fouillé longtemps...et tombe direct sur le roi de la reprog corvette...Mister B ! Ma base etant la meme Ls1 mis a part la cylindrée 5L3, je lui fit appelle. Le gain de puissance me donna direct l'envie d'aller plus loin ! ayant l'avantage d'avoir une fosse de 15m pour l'entretient de mes camions, c'etait pas un probleme de l'aisser le sub au fond pour bosser dessus le week end, aussi, la premiere choses a faire sur ce type de vehicule c'est les freins...
Donc commencement de la prepa ...
TFS 205cc CNC Cylinder Heads
Mill Cylinder heads to spec
GM TTY Head Bolts
GM MLS head Gaskets
Hardened Pushrods
Custom Camshaft
Comp Lifters
25% Under Drive Pulley
Front cover gasket
Front cover seal
Waterpump gaskets
Valve cover gaskets
Crank Bolt
Melling Oil Pump
Katech C5R Timing Chain
Lifters
Ensuite tout a éte fait dans les moindres details, le rabaissé, passer en 4X2 ...suprimer la boite de transfére, pont AV, cardan, par choc AR, l'ensemble d'attelage...gain de poids 300kg... 2t6 contre 2t9 avant comme vous l'avez compris, mon but etant la tenue de route et la vitesse. maintenant je fait du depart areté avec les corvettes et meme des coursses de drag en alemagne
Ca fait 3 ans maintenant plus de 60000km et quel plaisir !
Ayant reussi la prepa avec mon pote morgan et aussi l'emplacement pour le faire nous nous somme attaqué a la prepa de corvette C5 et maintenant C6 que du boneur...
Bientôt les photos ...
Salut a tous
J' ai un sub depuis 2005 - 4 WD 1500LT,
passionée de mecanique depuis toujours sur les européene avant de toucher a l'américaine.
Envie d'une reprog en 2009, je venais juste d'avoir internet, pas fouillé longtemps...et tombe direct sur le roi de la reprog corvette...Mister B ! Ma base etant la meme Ls1 mis a part la cylindrée 5L3, je lui fit appelle. Le gain de puissance me donna direct l'envie d'aller plus loin ! ayant l'avantage d'avoir une fosse de 15m pour l'entretient de mes camions, c'etait pas un probleme de l'aisser le sub au fond pour bosser dessus le week end, aussi, la premiere choses a faire sur ce type de vehicule c'est les freins...
Donc commencement de la prepa ...
TFS 205cc CNC Cylinder Heads
Mill Cylinder heads to spec
GM TTY Head Bolts
GM MLS head Gaskets
Hardened Pushrods
Custom Camshaft
Comp Lifters
25% Under Drive Pulley
Front cover gasket
Front cover seal
Waterpump gaskets
Valve cover gaskets
Crank Bolt
Melling Oil Pump
Katech C5R Timing Chain
Lifters
Ensuite tout a éte fait dans les moindres details, le rabaissé, passer en 4X2 ...suprimer la boite de transfére, pont AV, cardan, par choc AR, l'ensemble d'attelage...gain de poids 300kg... 2t6 contre 2t9 avant comme vous l'avez compris, mon but etant la tenue de route et la vitesse. maintenant je fait du depart areté avec les corvettes et meme des coursses de drag en alemagne
Ca fait 3 ans maintenant plus de 60000km et quel plaisir !
Ayant reussi la prepa avec mon pote morgan et aussi l'emplacement pour le faire nous nous somme attaqué a la prepa de corvette C5 et maintenant C6 que du boneur...
Bientôt les photos ...
- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Me voila !
Bienvenue fred, ton Sub est très a part avec une sacrée prépa, sur les vidéos c est impressionnant !
Vivement les photos !
A bientôt !
Vivement les photos !
A bientôt !
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Me voila !
Bienvenue Fred sur 4x4 US
Ton Sub ... c'est plus une prépa, c'est une transformation !
Vu ce que tu décris, j'ai vu les photos et vidéos la semaine dernière ... impressionant la bête !!!!!!!
Perso j'adore le Sub, avec une telle config ce doit etre d'enfer
Ton Sub ... c'est plus une prépa, c'est une transformation !
Vu ce que tu décris, j'ai vu les photos et vidéos la semaine dernière ... impressionant la bête !!!!!!!
Perso j'adore le Sub, avec une telle config ce doit etre d'enfer
Hummer ... Like nothing else !
- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Re: Me voila !
et la petite video qui va bien....
http://www.youtube.com/watch?v=Qf-vNFuxTcY[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Qf-vNFuxTcY[/video]
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Me voila !
Du sacrément lourd quand même !!!!
Ton Sub doit être copain avec un fabricant de pneus
Au fait c'est plutôt ... Scud
Ton Sub doit être copain avec un fabricant de pneus
Au fait c'est plutôt ... Scud
Hummer ... Like nothing else !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 5 mai 2012 05:18
- Localisation : Amiens
Re: Me voila !
Salut a toi !Humm75 a écrit :Du sacrément lourd quand même !!!!
Ton Sub doit être copain avec un fabricant de pneus
Au fait c'est plutôt ... Scud
oui copain avec pirelli renf indice vitesse 270kmh (super pneus et qui resiste au burn
J'ai pris un 240 GPS et il en veut encore A voir pour une sortie en Allemagne sur l'autobann...
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 5 mai 2012 05:18
- Localisation : Amiens