Hey sv0t come back !... /Joke

Présentez vous ici...
Avatar du membre
Alucard
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Message par Alucard » mer. 13 févr. 2019 03:06

Je vois pas les photos, c'est quoi ?
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

sv0t
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Message par sv0t » mer. 13 févr. 2019 13:06

Salut,
Alucard a écrit :
mer. 13 févr. 2019 03:06
Je vois pas les photos, c'est quoi ?
Grand Cherokee ZJ modèle Laredo
fixelabulle a écrit :
mar. 12 févr. 2019 20:58
Peux tu nous en dire plus, année, kilométrage, motorisation, boîte...
1998 / 245 000 KM / 2,5 TD WM motori, Boite 5
Je vais certainement "upgrader" la mécanique pour un 6 cylindres (diesel power !)... Mais je tiens à rester en boite mécanique

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Message par Alucard » mer. 13 févr. 2019 13:56

Le 2.5 vm est pas mal si culasses renforcées.

Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Message par fixelabulle » mer. 13 févr. 2019 18:00

J ai jamais entendu du bien du 2,5l VM.
Mais vu que tu envisage de changer le bloc. Pourquoi pas.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

sv0t
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Message par sv0t » dim. 17 févr. 2019 17:17

Alucard a écrit :
mer. 13 févr. 2019 13:56
Le 2.5 vm est pas mal si culasses renforcées.
Il est malheureusement totalement stock...
Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !
Pour le TT j'ai tout intérêt à rester en boite mécanique, plus de rapport de démultiplication, moins de poids, la facilité d'un embrayage débrayable à souhait...

Pourquoi dommage, tu peux développer ton idée? ...
fixelabulle a écrit :
mer. 13 févr. 2019 18:00
J ai jamais entendu du bien du 2,5l VM.
Ce n'est pas une mauvaise mécanique, mais la fragilité des culasses séparées lui à donner une réputation de fragilité reconnue.

deuxièmement, le bloc en fonte lui fait prendre de l'embonpoint sur la balance, ce n'est pas utile.

Répondre