Page 4 sur 4

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Posté : mer. 13 févr. 2019 03:06
par Alucard
Je vois pas les photos, c'est quoi ?

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Posté : mer. 13 févr. 2019 13:06
par sv0t
Salut,
Alucard a écrit :
mer. 13 févr. 2019 03:06
Je vois pas les photos, c'est quoi ?
Grand Cherokee ZJ modèle Laredo
fixelabulle a écrit :
mar. 12 févr. 2019 20:58
Peux tu nous en dire plus, année, kilométrage, motorisation, boîte...
1998 / 245 000 KM / 2,5 TD WM motori, Boite 5
Je vais certainement "upgrader" la mécanique pour un 6 cylindres (diesel power !)... Mais je tiens à rester en boite mécanique

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Posté : mer. 13 févr. 2019 13:56
par Alucard
Le 2.5 vm est pas mal si culasses renforcées.

Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Posté : mer. 13 févr. 2019 18:00
par fixelabulle
J ai jamais entendu du bien du 2,5l VM.
Mais vu que tu envisage de changer le bloc. Pourquoi pas.


Alex

Re: Hey sv0t come back !... /Joke

Posté : dim. 17 févr. 2019 17:17
par sv0t
Alucard a écrit :
mer. 13 févr. 2019 13:56
Le 2.5 vm est pas mal si culasses renforcées.
Il est malheureusement totalement stock...
Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !
Pour le TT j'ai tout intérêt à rester en boite mécanique, plus de rapport de démultiplication, moins de poids, la facilité d'un embrayage débrayable à souhait...

Pourquoi dommage, tu peux développer ton idée? ...
fixelabulle a écrit :
mer. 13 févr. 2019 18:00
J ai jamais entendu du bien du 2,5l VM.
Ce n'est pas une mauvaise mécanique, mais la fragilité des culasses séparées lui à donner une réputation de fragilité reconnue.

deuxièmement, le bloc en fonte lui fait prendre de l'embonpoint sur la balance, ce n'est pas utile.