DODGE RAM 3500
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DODGE RAM 3500
Bonjours à tous
Je viens d' acquérir un DODGE RAM 3500 TD de 1999 boite auto 56 000 miles
Le bestio ronronne à merveille
mais j'ai des petit bruit bizar gorge quand je démarre est que la vitesse s'enclenche ou quand il pleut j'ai le voyant "water in full" qui s 'allume .....ou l'espece de boitier qui se trouve au plafond à quoi sert il
alors j’espère trouver de l'aide sur se forum
merci à tous
Je viens d' acquérir un DODGE RAM 3500 TD de 1999 boite auto 56 000 miles
Le bestio ronronne à merveille
mais j'ai des petit bruit bizar gorge quand je démarre est que la vitesse s'enclenche ou quand il pleut j'ai le voyant "water in full" qui s 'allume .....ou l'espece de boitier qui se trouve au plafond à quoi sert il
alors j’espère trouver de l'aide sur se forum
merci à tous
- fixelabulle
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Re: DODGE RAM 3500
Bienvenue à bord.
Alex
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Re: DODGE RAM 3500
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Re: DODGE RAM 3500
salut et bienvenue..
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Re: DODGE RAM 3500
bienvenue
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Re: DODGE RAM 3500
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Re: DODGE RAM 3500
Salut
Vu que çà arrive uniquement quand il pleut c'est probablement un problème sur le capteur qui est pris sur le filtre à gasoil.
Mais bien souvent les boitiers rajoutés qui trainent dans les pick up sont des commandes de freins électriques de remorque.
En papier Français ton RAM ?
a+
Water in fuEL . Eau dans le filtre à gasoil.shan97 a écrit : j'ai le voyant "water in full" qui s 'allume .....
Vu que çà arrive uniquement quand il pleut c'est probablement un problème sur le capteur qui est pris sur le filtre à gasoil.
Sans photo çà va être compliqué de te répondre.ou l'espece de boitier qui se trouve au plafond à quoi sert il
Mais bien souvent les boitiers rajoutés qui trainent dans les pick up sont des commandes de freins électriques de remorque.
En papier Français ton RAM ?
a+
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Re: DODGE RAM 3500
Bonjour à tous ,
voilà j 'ai un problème sur mon truck scratch
j'ai un dodge ram 3500 TD 6l 1999
j ai garer mon pick up et le matin suivant quand je l'ai démarrer, il tournait comme sur "trois cylindre" .......
mais impossible d’accélérer.
par contre il démarre toujours au quart de tour.
Apres quelque heure passer dessus, j' ai réussi à le démarrer en purgent les injecteur, et ensuite il roule parfaitement.
Mais si je coupe le contacte rebelote il tourne sur "trois cylindre" et hop purge et c repartit
j' ai changer tout les fitres à gazoil et j ai un filtre décanteur d'eau en plus
J'ai tester la pompe primaire qui délivre une bonne grosse pression
Donc j'en conclu que sa pourrait venir de ma pompe à injection, et plus précisément une prise d air .....??????
avant de m aventurer j aurai voulu vos avis
j'ai rencontrer un diéséliste de cher caterpillar qui me demande 800e pour une recherche de panne
comme j habite sur une petite iles ...... me voila prét à écouter vos conseilles
voilà j 'ai un problème sur mon truck scratch
j'ai un dodge ram 3500 TD 6l 1999
j ai garer mon pick up et le matin suivant quand je l'ai démarrer, il tournait comme sur "trois cylindre" .......
mais impossible d’accélérer.
par contre il démarre toujours au quart de tour.
Apres quelque heure passer dessus, j' ai réussi à le démarrer en purgent les injecteur, et ensuite il roule parfaitement.
Mais si je coupe le contacte rebelote il tourne sur "trois cylindre" et hop purge et c repartit
j' ai changer tout les fitres à gazoil et j ai un filtre décanteur d'eau en plus
J'ai tester la pompe primaire qui délivre une bonne grosse pression
Donc j'en conclu que sa pourrait venir de ma pompe à injection, et plus précisément une prise d air .....??????
avant de m aventurer j aurai voulu vos avis
j'ai rencontrer un diéséliste de cher caterpillar qui me demande 800e pour une recherche de panne
comme j habite sur une petite iles ...... me voila prét à écouter vos conseilles
- cruchon
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Re: DODGE RAM 3500
C'est le 24 soupape
Je pense peut être avoir trouver le problème
La pompe primaire à été remplacer par une pompe à bateau avec double filtre vu que la qualité du gazole au Antilles et mauvaise
Mais celle ci de délivre plus une pression constante ...... c'est comme ci elle balance la pression une seconde sur deux ....
évidement j'ai changer les filtres
alors je l'ai démonter puis remonter et maintenant le truck démarre au bout de la 5 ou 6 eme tentative......( je démarre , tourne sur "trois cylindre", cale... 5 ou 6 tentative ok)
Donc je pense exclure la pompe à injection et me concentrer sur la pompe primaire
Vous en pensez quoi ? logique ou idiot ?
Je pense peut être avoir trouver le problème
La pompe primaire à été remplacer par une pompe à bateau avec double filtre vu que la qualité du gazole au Antilles et mauvaise
Mais celle ci de délivre plus une pression constante ...... c'est comme ci elle balance la pression une seconde sur deux ....
évidement j'ai changer les filtres
alors je l'ai démonter puis remonter et maintenant le truck démarre au bout de la 5 ou 6 eme tentative......( je démarre , tourne sur "trois cylindre", cale... 5 ou 6 tentative ok)
Donc je pense exclure la pompe à injection et me concentrer sur la pompe primaire
Vous en pensez quoi ? logique ou idiot ?