Nouveau parmi vous

Présentez vous ici...
Avatar du membre
maverick80
Messages : 1972
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Nouveau parmi vous

Message par maverick80 » ven. 7 sept. 2018 07:19

Oui mais les amortisseurs sont spéciaux sur le SRX. Après tu peut mettre des standards et supprimer la suspension pilotée mais c'est dommage

Spacido
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 14:24

Re: Nouveau parmi vous

Message par Spacido » ven. 7 sept. 2018 08:13

oui j'imagine qu'il y a des voies de contournement. Bon cela dit, il faut relativiser, les amortisseurs sur mon Espace ou sur l'Audi A6 du voisin sont pas moins cher...Mais non pilotées :lol:
Le V8 est une force...abreuve-t-en

Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans

Avatar du membre
weymard
Messages : 1400
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Nouveau parmi vous

Message par weymard » ven. 7 sept. 2018 11:53

maverick80 a écrit :Oui mais les amortisseurs sont spéciaux sur le SRX. Après tu peut mettre des standards et supprimer la suspension pilotée mais c'est dommage
C'est ce que j'ai sur le mien, amortisseurs standards, c'est vrai que c'est moins bien au niveau confort comme performances, mais bon le SRX est royal quand même. :lol:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Spacido
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 14:24

Re: Nouveau parmi vous

Message par Spacido » lun. 24 sept. 2018 19:12

Bon voilà, on a pas mal discuté avec Mme. Pour elle, les 3 véhicules qu'elle veut bien sont :

Tahoe, durango (5.2, 5.9 ou 4.7) et Trailblazer, avec une préférence pour ce dernier.

L'idéal pour moi serait un GPL. Je ne sais pas trop si le Trail ou le Tahoe peuvent tourner au bio sans modif. Pour le Dodge, sachant que je possède un 5.2 Magnum, je suis déjà en terrain connu.

Etant donné que mon budget serait de 10000€, je vois pas mal d'annonces sympa en Allemagne mais d'après ce que j'ai lu, c'est presque mission impossible si le type de véhicule n'a jamais été importé en France, et ça me fait peur de tomber sur un truck impossible à immatriculer.

En passant par un pro ? Pas sur qu'avec 10000 balles ça puisse les intéresser.

Et le annonces en France sont plutôt maigre...
Le V8 est une force...abreuve-t-en

Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans

Répondre