Problème de démarrage hummer h3

Présentez vous ici...
Alain 972
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 14:24

Re: Problème de démarrage hummer h3

Message par Alain 972 » sam. 23 mars 2019 19:29

machinbidule a écrit :
sam. 23 mars 2019 19:05
Problème de "pass lock" ( anti demarrage) !
La 1 ere chose à faire est d' essayer une autre clé !
La deuxième est de réinitialiser le "pass lock" .
Tu peux aussi débrancher une borne de la batterie, la relier à l' autre et tout rebrancher ! A mon avis ça où consulter un Marabout c' est pareil !
L'autre clef déjà essayé et pareil. Réinitialiser je veux bien mais comment ?
J'ai déjà appelé "hummer trance" le gros groupe dans le 95 et le gars qui m'a répondu inutile. Je suis dans l impasse complète car j'ai également un problème de feu stop et je les avais appeler pour avoir le schéma électrique pour refaire le circuit des feu stop
Merci à toi.

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Problème de démarrage hummer h3

Message par machinbidule » dim. 24 mars 2019 20:08

Inutile ? Pourquoi y a t' il une procédure ?
Pour les feux stop, le contacteur au niveau de la pédale de freins est une vraie source d' emmerde sur le H3. Ton régulateur fonctionne t' il ?

Voilà pour le "pass lock" :

Procédure de réinitialisation du verrouillage. Réinitialiser le système de sécurité sur chevy, buick, oldsmobile, cadillac, pontiac, saturn, hummer.

Assurez-vous que la batterie est complètement chargée, car cette procédure peut prendre jusqu'à 30 minutes et vous ne pouvez pas démarrer le véhicule pendant cette période. Le groupe d'instruments de bord (IPC). BCM et PCM doivent être en état de marche et le système Passkey réparé

1. Tournez la clé sur ON et essayez de démarrer le moteur, puis relâchez la clé en position ON.

2. Le voyant de sécurité s'allume. Attendez 10 minutes qu'il s'éteigne.

3. Tournez la clé sur OFF pendant 10 secondes.

4. Tournez la clé sur ON et essayez de démarrer le moteur. S'il démarre et s'exécute, le système a été réinitialisé. S'il ne démarre pas ou ne fonctionne pas, relâchez la clé en position ON et terminez les étapes restantes.

5. Le voyant de sécurité s'allume. Attendez 10 minutes qu'il s'éteigne.

6. Tournez la clé sur OFF et attendez 10 secondes.

7. Tournez la clé sur ON et essayez de démarrer le moteur, puis relâchez la clé en position ON.

8. Le voyant de sécurité s'allume. Attendez 10 minutes qu'il s'éteigne.

9. Tournez la clé sur OFF et attendez 10 secondes.

10. Démarrer le moteur

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Problème de démarrage hummer h3

Message par machinbidule » dim. 24 mars 2019 20:16

Si après tout ça, cela ne fonctionne pas, tu as 2 solutions : 1) Tu envoies ton PCM à Brice pour qu' il te désactive le "Pass lock"
2) Le transpondeur se situe au cul du neiman, donc remplacement !( neiman complet )

Alain 972
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 14:24

Re: Problème de démarrage hummer h3

Message par Alain 972 » dim. 24 mars 2019 20:31

Ok merci beaucoup pour tes conseils.
Pour les feux stop je n'ai que le troisième qui fonctionne. On a testé les fils qui arrivent direct dans le bloc feux et aucune réaction.
Donc le mécano a dit qu'il fallait reprendre le faisceau des stops 🤷‍♂️. Mais bizarre

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Problème de démarrage hummer h3

Message par machinbidule » lun. 25 mars 2019 08:32

Vérifies les connecteurs au départ du faisceau arrière sous le tableau de bord à gauche coté conducteur !

Répondre