Et bien sourîmes bienvenue chez les mordus d’américaines
Pour ma part je suis un passionné de Chevrolet, et Proprietaire d’un pick-up Chevrolet Avalanche V8 de 5.3 litres Vortec, 4x4 (c’est même mon deuxième

, c’est dire que je connais l’animal

)
Ha! La mélodie du V8! Avec un flo-master c’est magique! Pour ma part j’ai changé le miens pour une ligne inox sur mesure en 84mm de diamètre (avec la possibilité d’ôter si je le souhaites le silencieux à absorption (qui donne déjà une belle sonorité)...à ce moment au ralenti cela donne la sonorité d’un gros yacht...mais si non le bruit reste correct, il ne s’agit pas d’importuner autrui...
Enfin ce n’est là qu’un détail, que l’échappement.
Je l’ai choisi il y a plusieurs années, comme véhicule principal, et familiale, et roule au minimum 100km par jour.
Cinq places avec le confort d’une grosse berline (mais avec en plus une vue dégagée...vu la hauteur de conduite) et surtout son côté « transformer » car la fenêtre arrière est amovible, et trouve rangement derrière le dossiers arrière, et ce dernier se rabat également, permettant d’ouvrir intégralement le fond de benne...
Ainsi l’on sait charger de l’extrémité de la benne(porte) jusqu’aux sièges avant

(autant te dire que ma remorque s’ennuie et ne sert plus qu’aux taches les plus sales

...
Bref, je souhaitais Sécurité, Confort, Robustesse, Fiabilité(moteur Vortec) et Praticité (car c’est aussi un bon outil, bien Pratique), et j’ai trouvé tout ceci dans l’Avalanche
Si non, j’aime aussi beaucoup la Chevrolet Camaro, bien moins pratique, mais si jolie a mes yeux

...(nettement moins pratique en familiale

)
J’espère que le petit partage de mon expérience du Chevrolet Avalanche contribuera modestement à t’éclairer dans tes choix(j’arrête là, si non je vais écrire un bouquin sur la chose

)
Bonne recherche a toi pour ton futur véhicule
(Ps: un V8, c’est toujours mieux

)