Salut a tous

Présentez vous ici...
Répondre
Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Salut a tous

Message par cruchon » ven. 17 mai 2013 02:58

Toujours rien :)
GMC sierra denali 6.2l

LIOREPSOL
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:33

Re: Salut a tous

Message par LIOREPSOL » sam. 18 mai 2013 01:07

Si le vendeur attend la carte grise Allemande et puis je monte le chercher.

Je trépigne d'impatience .... :x

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Salut a tous

Message par cruchon » sam. 18 mai 2013 01:11

Tu m étonne , fais signe quand tu là :)
GMC sierra denali 6.2l

LIOREPSOL
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:33

Re: Salut a tous

Message par LIOREPSOL » ven. 19 juil. 2013 00:08

Sa y est le Tundra est à la maison!!! Le vendeur Belge me là amener devant la porte :D
Je suis étonner par la finition de l'intérieur on m'avais dit que les plastiques des américaines n'était pas top et bien là rien à dire sur l'intérieur.

Par contre le dessous du véhicule est assez rouiller (l'ancien propriétaire faisait du cross au US et il rouler souvent dans le sable :evil: ) , un pot contrôleur technique ma dit que la rouille était en surface donc cela pouvait ce reprendre.

Sa pousse fort ,c'est assez haut et large quelques petites égratignures par-ci par-là (pas sur la carrosserie). Sur un marche pied... un peut rayer.

Je suis à la recherche de la revue technique en Français (Quebec) parce que je ne comprend absolument rien à l'anglais....
J'ai chercher sur le net mais pour l'instant rien... C'est surtout pour déconnecter l'airbag quand je prend ma fille devant (Elle à 7 mois).

Dés que j'aurait un moment je vais commencer a essayer de comprendre comment procéder pour l’homologation.

Le vendeur à installer des led sur le pare choc en guise de veilleuse...c'est autoriser pour l'homologation?
Il y à l'attache remorque en forme de U qui je croit n'est pas homologuer , mais problème il est en une seule partie avec le support du pare choc arrière...

Bon aller suite au prochain épisode les photos viendront plus tard ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Salut a tous

Message par Humm75 » ven. 19 juil. 2013 07:34

Super content pour toi ! :) :)
Pour la finition, c'est un véhicule japonais et pas US donc c'est pour ça.
Pour le châssis et la rouille, ce n'est rien. C'est typique des 4x4US. En effet les normes écologiques sont trés strictes pour les États Unis et les produits de protection de châssis réglementés y compris pour les imports. Rien de grave, tu peux "rénover" avec différents produits : Rustol (antirouille), peinture, ...
Bonne suite pour l'homologation. :)
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Salut a tous

Message par Humm75 » ven. 19 juil. 2013 07:45

Pour la revue, tu as essayé sur le site de Toyota CA ?

http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... ome%2ehtml
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Salut a tous

Message par Tonyhummer92 » ven. 19 juil. 2013 09:33

Super content pour toi ...

Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...

Avatar du membre
NoLimits
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:37
Localisation : Montauban (82)

Re: Salut a tous

Message par NoLimits » ven. 19 juil. 2013 11:44

Tonyhummer92 a écrit :Super content pour toi ...

Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...
Ca depend des Dreal, pour certaines un ecrou à la place de la goupille suffit car il faut que ce ne soit pas démontable.
Karl (Silvery11) saura mieux te dire ce qui est refusé ou passe en dérogation ;)
Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
Image
fred.nolimits@free.fr ;)

LIOREPSOL
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:33

Re: Salut a tous

Message par LIOREPSOL » sam. 20 juil. 2013 00:01

Humm75 a écrit :Super content pour toi ! :) :)
Pour la finition, c'est un véhicule japonais et pas US donc c'est pour ça.
Pour le châssis et la rouille, ce n'est rien. C'est typique des 4x4US. En effet les normes écologiques sont trés strictes pour les États Unis et les produits de protection de châssis réglementés y compris pour les imports. Rien de grave, tu peux "rénover" avec différents produits : Rustol (antirouille), peinture, ...
Bonne suite pour l'homologation. :)
Merci, oui je pense faire sauter un peut la rouille en ponçant un coup de Rustol et peinture noire.
Si quelqu'un à une idée de la manière dont-il faut procédé....je suis preneur.
Humm75 a écrit :Pour la revue, tu as essayé sur le site de Toyota CA ?

http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... ome%2ehtml
En fait c'est le manuel d'utilisation en Français que je cherche. J'ai chercher sur google avec le Quebec mais je trouve rien...

Tonyhummer92 a écrit :Super content pour toi ...

Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...
Ou sa ce trouve ce fameux bouchon? Sa ce fabrique peut être?

Il me faut aussi trouver un installateur GPL pour me faire une dérogation pour l’installation.

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Salut a tous

Message par Humm75 » sam. 20 juil. 2013 07:40

Pour le châssis :)

http://4x4us.net/renovation-de-chassis-t144.html

Pour le manuel, envoie leur un mail pour demander s'ils l'ont en français (pour être sur d'une réponse, mets le numéro VIN) ou comment tu peux l'obtenir. Sinon demande peut être à ACC (American Car City à Corbeil 91) ils savent certainement car ils en importent "officiellement".

Pour le cache, tu en as peut être sur internet. Sinon, tu peux le faire toi même. Sur mon H3, il est passé sans ... j'ai appris que c'était obligatoire il y a peu de temps.
Hummer ... Like nothing else !

Répondre