Salut a tous
- cruchon
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Re: Salut a tous
Si le vendeur attend la carte grise Allemande et puis je monte le chercher.
Je trépigne d'impatience ....
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- cruchon
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Re: Salut a tous
Sa y est le Tundra est à la maison!!! Le vendeur Belge me là amener devant la porte
Je suis étonner par la finition de l'intérieur on m'avais dit que les plastiques des américaines n'était pas top et bien là rien à dire sur l'intérieur.
Par contre le dessous du véhicule est assez rouiller (l'ancien propriétaire faisait du cross au US et il rouler souvent dans le sable ) , un pot contrôleur technique ma dit que la rouille était en surface donc cela pouvait ce reprendre.
Sa pousse fort ,c'est assez haut et large quelques petites égratignures par-ci par-là (pas sur la carrosserie). Sur un marche pied... un peut rayer.
Je suis à la recherche de la revue technique en Français (Quebec) parce que je ne comprend absolument rien à l'anglais....
J'ai chercher sur le net mais pour l'instant rien... C'est surtout pour déconnecter l'airbag quand je prend ma fille devant (Elle à 7 mois).
Dés que j'aurait un moment je vais commencer a essayer de comprendre comment procéder pour l’homologation.
Le vendeur à installer des led sur le pare choc en guise de veilleuse...c'est autoriser pour l'homologation?
Il y à l'attache remorque en forme de U qui je croit n'est pas homologuer , mais problème il est en une seule partie avec le support du pare choc arrière...
Bon aller suite au prochain épisode les photos viendront plus tard
Je suis étonner par la finition de l'intérieur on m'avais dit que les plastiques des américaines n'était pas top et bien là rien à dire sur l'intérieur.
Par contre le dessous du véhicule est assez rouiller (l'ancien propriétaire faisait du cross au US et il rouler souvent dans le sable ) , un pot contrôleur technique ma dit que la rouille était en surface donc cela pouvait ce reprendre.
Sa pousse fort ,c'est assez haut et large quelques petites égratignures par-ci par-là (pas sur la carrosserie). Sur un marche pied... un peut rayer.
Je suis à la recherche de la revue technique en Français (Quebec) parce que je ne comprend absolument rien à l'anglais....
J'ai chercher sur le net mais pour l'instant rien... C'est surtout pour déconnecter l'airbag quand je prend ma fille devant (Elle à 7 mois).
Dés que j'aurait un moment je vais commencer a essayer de comprendre comment procéder pour l’homologation.
Le vendeur à installer des led sur le pare choc en guise de veilleuse...c'est autoriser pour l'homologation?
Il y à l'attache remorque en forme de U qui je croit n'est pas homologuer , mais problème il est en une seule partie avec le support du pare choc arrière...
Bon aller suite au prochain épisode les photos viendront plus tard
- Humm75
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Re: Salut a tous
Super content pour toi !
Pour la finition, c'est un véhicule japonais et pas US donc c'est pour ça.
Pour le châssis et la rouille, ce n'est rien. C'est typique des 4x4US. En effet les normes écologiques sont trés strictes pour les États Unis et les produits de protection de châssis réglementés y compris pour les imports. Rien de grave, tu peux "rénover" avec différents produits : Rustol (antirouille), peinture, ...
Bonne suite pour l'homologation.
Pour la finition, c'est un véhicule japonais et pas US donc c'est pour ça.
Pour le châssis et la rouille, ce n'est rien. C'est typique des 4x4US. En effet les normes écologiques sont trés strictes pour les États Unis et les produits de protection de châssis réglementés y compris pour les imports. Rien de grave, tu peux "rénover" avec différents produits : Rustol (antirouille), peinture, ...
Bonne suite pour l'homologation.
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- Humm75
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Re: Salut a tous
Pour la revue, tu as essayé sur le site de Toyota CA ?
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... ome%2ehtml
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... ome%2ehtml
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- Tonyhummer92
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Re: Salut a tous
Super content pour toi ...
Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...
Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...
- NoLimits
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Re: Salut a tous
Ca depend des Dreal, pour certaines un ecrou à la place de la goupille suffit car il faut que ce ne soit pas démontable.Tonyhummer92 a écrit :Super content pour toi ...
Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...
Karl (Silvery11) saura mieux te dire ce qui est refusé ou passe en dérogation
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Re: Salut a tous
Merci, oui je pense faire sauter un peut la rouille en ponçant un coup de Rustol et peinture noire.Humm75 a écrit :Super content pour toi !
Pour la finition, c'est un véhicule japonais et pas US donc c'est pour ça.
Pour le châssis et la rouille, ce n'est rien. C'est typique des 4x4US. En effet les normes écologiques sont trés strictes pour les États Unis et les produits de protection de châssis réglementés y compris pour les imports. Rien de grave, tu peux "rénover" avec différents produits : Rustol (antirouille), peinture, ...
Bonne suite pour l'homologation.
Si quelqu'un à une idée de la manière dont-il faut procédé....je suis preneur.
En fait c'est le manuel d'utilisation en Français que je cherche. J'ai chercher sur google avec le Quebec mais je trouve rien...Humm75 a écrit :Pour la revue, tu as essayé sur le site de Toyota CA ?
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects ... ome%2ehtml
Ou sa ce trouve ce fameux bouchon? Sa ce fabrique peut être?Tonyhummer92 a écrit :Super content pour toi ...
Pour l'homologation, il faut un "bouchon" qui cache le U. et pour les feux à leds, vaut mieux les déconnecter...
Il me faut aussi trouver un installateur GPL pour me faire une dérogation pour l’installation.
- Humm75
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Re: Salut a tous
Pour le châssis
http://4x4us.net/renovation-de-chassis-t144.html
Pour le manuel, envoie leur un mail pour demander s'ils l'ont en français (pour être sur d'une réponse, mets le numéro VIN) ou comment tu peux l'obtenir. Sinon demande peut être à ACC (American Car City à Corbeil 91) ils savent certainement car ils en importent "officiellement".
Pour le cache, tu en as peut être sur internet. Sinon, tu peux le faire toi même. Sur mon H3, il est passé sans ... j'ai appris que c'était obligatoire il y a peu de temps.
http://4x4us.net/renovation-de-chassis-t144.html
Pour le manuel, envoie leur un mail pour demander s'ils l'ont en français (pour être sur d'une réponse, mets le numéro VIN) ou comment tu peux l'obtenir. Sinon demande peut être à ACC (American Car City à Corbeil 91) ils savent certainement car ils en importent "officiellement".
Pour le cache, tu en as peut être sur internet. Sinon, tu peux le faire toi même. Sur mon H3, il est passé sans ... j'ai appris que c'était obligatoire il y a peu de temps.
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