Avis sur cadillac escalade
- cruchon
- Support

Re: Avis sur cadillac escalade
Tu la toujours ton cadillac ?romain a écrit :Salut!
Je possede un Cadillac Escalade de 2007 qui totalise 70000kms avec le moteur 6.2, je suis content c'est un bon véhicule, je n'ai eu aucun probleme à ce jour.Le moteur est bien présent,il accelere fort quand tu en as besoin,au GPL la conso est d'environ 14/15l sur autoroute et de 18/19l en mixte si tu veux des renseignements precis n'hesites pas à me poser des questions .
GMC sierra denali 6.2l
- romain
Re: Avis sur cadillac escalade
Ah ouais, t’as bien bossé dessus 
Les disques percés rainurés céramique, c’est le top, surtout si tu tires un peu dessus en descente ou avec une remorque
Et ouais, les amortos avant qui fuient, classique… mais une fois refaits, t’as l’impression de conduire un autre camion !
Tant que t’as encore le plaisir à le conduire, garde-le — c’est quand même rare de trouver un 4x4 bien entretenu et encore “vivant” après tout ce temps.
Perso, je viens de refaire un coin détente au garage inspiré de Maison Thuret, histoire d’avoir un petit espace chill entre deux entretiens.
Un bon fauteuil, une peau naturelle au sol, et le bruit du V8 qui sèche dehors… le bonheur total

Les disques percés rainurés céramique, c’est le top, surtout si tu tires un peu dessus en descente ou avec une remorque

Et ouais, les amortos avant qui fuient, classique… mais une fois refaits, t’as l’impression de conduire un autre camion !
Tant que t’as encore le plaisir à le conduire, garde-le — c’est quand même rare de trouver un 4x4 bien entretenu et encore “vivant” après tout ce temps.
Perso, je viens de refaire un coin détente au garage inspiré de Maison Thuret, histoire d’avoir un petit espace chill entre deux entretiens.
Un bon fauteuil, une peau naturelle au sol, et le bruit du V8 qui sèche dehors… le bonheur total
Modifié en dernier par romain le jeu. 23 oct. 2025 11:21, modifié 1 fois.
- Humm75
- Modérateur