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par mr.baldassarre » sam. 14 févr. 2015 00:18
Hello,
Ben de mon côté , il est au garage depuis fin décembre, je n'ai jamais eu le devis du précédent garage soi disant spécialiste us, par contre je l'ai apporté un un garagiste qui s'occupe plus des dodge mais ça n'a vraiment rien avoir, et
Premièrement il l'a mis sous pression et lui me dit qu'il ne perd pas et depuis le temps qu'il est la bas , il n'a pas dû rajouter de liquide. Donc ça c'est un bon point
Ensuite, le véhicule calait intempestivement lorsqu'il était à l'arrêt, c'est à dire que je roulais normal et ensuite arriver à un carrefour ou feux rouge, il stoppait nette , et difficile de le rallumer, je devais insister pour qu'il reprenne en appuyant en même temps sur la pédale d'accélération, conclusion le soi disant spécialiste m'annonce que c'est le capteur d'AAC
Je le fait donc remplacer ainsi que le support moteur qui était naze (j'avais un claquement quand je démarrais),
Aujourd'hui le garagiste va faire l'essai, le problème est toujours la, pourtant le code erreur n'est plus là
Apparement lundi, un commercial de chez snap on (spécialiste logiciel), va venir faire le scan et voir si il sait en dire plus, entre temps ça fait plus d'un mois qu'il est bloqué, déjà qu'il a fallu 3 semaine avant d'avoir une pièce car il les a commandé à un concessionnaire Opel ( qui ose affiché qu'ils font Corvette et Cadillac) et qui sont même pas capable de faire une commande au usa.
Enfin je peux dire que j'en ai marre et que si c'est pas un réel specialiste ça peut nous coûter vraiment très cher
Lundi si j'ai pas de Bonne Nouvelle, je le fais remorquer à la concession CADILLAC, espérant que eux savent ce qu'ils font