Échappement

Avatar du membre
los angeles
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 19:06
Localisation : NIMES

Re: Échappement

Message par los angeles » sam. 22 févr. 2014 07:44

Tonyhummer92 a écrit :super le son du gibson sur la cadillac
oui j'aime bien et avec la sortie de biais sur l'arrière tu n'a pas de drowling dans l'habitacle :)
cadillac escalade sport luxury V8 6.2L de 2008. ligne échappement inox gibson admission air KN.

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1277
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Échappement

Message par Alan Bike » sam. 22 févr. 2014 08:51

ah oui vraiment bien , pourquoi j'ai pas eu l'avalanche avec cette marque !!!! :oops:
le borla ne fait pas assez de bruit !!! :(
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Échappement

Message par fixelabulle » sam. 22 févr. 2014 13:29

C'est vrai que la sortie sur le latéral du véhicule, ça change un peu.. c'est beaucoup moins courant qu'une sortie arrière... Moi ça me plait bien en tout cas.....
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Échappement

Message par Humm75 » sam. 22 févr. 2014 14:28

Perso, je préfére aussi la sortie latérale à la double sortie arrière pour un 4x4 ... ou alors une seule sortie arrière maous costaud :)

Petite question : la différence de prix entre une ligne Gibson et une Magnaflow va du simple au double (je parle pour le H3, mais je crois que c'est pareil pour tous les véhicules) ... est-ce justifié ???
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Échappement

Message par fixelabulle » sam. 22 févr. 2014 16:34

Humm75 a écrit :Perso, je préfére aussi la sortie latérale à la double sortie arrière pour un 4x4 ... ou alors une seule sortie arrière maous costaud :)

Petite question : la différence de prix entre une ligne Gibson et une Magnaflow va du simple au double (je parle pour le H3, mais je crois que c'est pareil pour tous les véhicules) ... est-ce justifié ???
Je confirme le prix va même plus que du simple au double. Moi j ai payé le Gibson Alu 285$ et magnaflow coûte 900 et quelques.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Échappement

Message par fixelabulle » sam. 22 févr. 2014 16:34

Puis en latéral ça claque.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Échappement

Message par lours13100 » sam. 22 févr. 2014 18:53

Ça s'explique ! Gibson Alu et Magnaflow inox !!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Échappement

Message par fixelabulle » sam. 22 févr. 2014 19:38

[quote="lours13100"]Ça s'explique ! Gibson Alu et Magnaflow inox !!!

Oui bien sur mais en inox c'était de l'ordre de 400 dollars. Le magnaflow fait plus du double. Puis la sortie latéral du gibson m'a plus attiré. Après un échappement alu est quand même bien costaud.
Et la raisonnante est bien sympa pour preuve les 2 vidéos que j'ai mis, ça fais pas trop 103 MVL pourri (enfin ce n'est que mon avis après). Je ne suis pas déçu de mon achat.

De plus je crois, de mémoire que les Magnaflow étaient les échappement les + cher quand je regardais ce que je pouvais mettre sur le TB.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Échappement

Message par lours13100 » sam. 22 févr. 2014 20:25

Certes, mais Borla est encore plus cher !
Je peux te dire qu'une ligne Borla ça résonne gentiment.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Échappement

Message par fixelabulle » sam. 22 févr. 2014 20:34

lours13100 a écrit :Certes, mais Borla est encore plus cher !
Je peux te dire qu'une ligne Borla ça résonne gentiment.

Je veux bien te croire ouais, mais c'était plus dans mon budget là...

Le JBA me tentait bien également, mais je suis parti sur le Gibson et ça me convient. ET surtout les voisins ne se plaignent pas trop. Ce qui pourrait être chiant car je bosse tous les jours avec eux. lol
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Répondre