Questions de débutant, pieces, assurance.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: Questions de débutant, pieces, assurance.
moi perso je l'aurai laisser tel quel j'aime bien je trouve que ca change... mais c'est que mon avis...
sinon pour le bouton que tu parles c'est peut etre demarrage a distance
sinon pour le bouton que tu parles c'est peut etre demarrage a distance
- devy
Re: Questions de débutant, pieces, assurance
Salut,Kgersen a écrit : J en ai trouvé une sur ebay mais surprise 250$ la pièce (pas très cher donc) et 475$ de port (donc la très très cher!!! En plus sans compter la douane!!!)
félicitations pour ton camion !
Peux tu me donner les dimensions et le poids du colis pour ramener la calandre ?
a+
- romain
salut moi j'ai le meme que toi et j'ai commandé mes paques sur ce site worldplak.net format américain,avec logo F en noir et le dpt noir avec en fond le sigle et marque en dessous cadillac ils peuvent t'envoyer par mail ce que ça donne tu véras c sympas
- Humm75
- Modérateur
D'accord avec toi Romain, je trouve des plaques US (sur 2 lignes) sont sympas pour nos US. Le top c'est de pouvoir personnaliser le bas. (c 'est légal sur des plaques homologuées) avec la marque et le type de ton véhicule.
Hummer ... Like nothing else !
- devy
Dimensions reçus
Je ne trouve pas moins cher que 220$, c'est lourd ( 7kg ) et assez volumineux ..
Pour info j'ai fais ramener des barres de toit il y a quelques jours ( 7kg aussi mais colis bien plus petit pour 96$ )
Vu la forme et le contenu assez fragile, je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire réduire l'emballage.
Avec la douane à laquelle tu n'échapperas pas tu seras dans les 500euros. A mon avis a ce prix çà vaux le coup de regarder dans les concessions en europe.
Appelles Autopolis à BERTRANGE au luxembourg, et demande le département US-CARS. Ils parlent presque tous français.
Donnes ton VIN et demande le prix. Cà donnera une indication.
AUTOPOLIS
Zone d'activités Bourmicht
L-8070 BERTRANGE
Luxembourg
info@autopolis.lu
Téléphone : 43 96 96-2500
Fax : 43 96 96-2909
PRefixe 00 352 pour le luxembourg
a+

Je ne trouve pas moins cher que 220$, c'est lourd ( 7kg ) et assez volumineux ..
Pour info j'ai fais ramener des barres de toit il y a quelques jours ( 7kg aussi mais colis bien plus petit pour 96$ )
Vu la forme et le contenu assez fragile, je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire réduire l'emballage.
Avec la douane à laquelle tu n'échapperas pas tu seras dans les 500euros. A mon avis a ce prix çà vaux le coup de regarder dans les concessions en europe.
Appelles Autopolis à BERTRANGE au luxembourg, et demande le département US-CARS. Ils parlent presque tous français.
Donnes ton VIN et demande le prix. Cà donnera une indication.
AUTOPOLIS
Zone d'activités Bourmicht
L-8070 BERTRANGE
Luxembourg
info@autopolis.lu
Téléphone : 43 96 96-2500
Fax : 43 96 96-2909
PRefixe 00 352 pour le luxembourg
a+
-
Bonsoir!
Merci devy pour ta réponse! Je ne pensais pas que c était pour me donner des infos et du coup je me suis décidé avant ta réponse...
Pièce et colis 520€ mais avant douane.
Ce qui a achevé de me décider c est que j ai trouvé un site qui vend des pièces d occasion et du neuf en France (a venissieux dans le Rhône: hybrid motors si qqn a un retour sur eux je suis preneur), et ils n avaient que du neuf a 870€ TTC mais hors transport...
Par ailleurs je cherche aussi une notice (la mienne est en italien..) chez eux c est 160€ (neuf from Canada)
Je cherche aussi le siège gauche de 3ème rangée qui était manquant, chez eux toujours 800€..
(Et 120€ de port) si qqn en a un de trop.. Ou une adresse..
Bonne soirée a tous.
A tiens sinon cette nuit on me l a griffée avec une clé du côté droit d une aile a l autre.... Je ne l'ai que depuis 10j ça fait plaisir...
Merci devy pour ta réponse! Je ne pensais pas que c était pour me donner des infos et du coup je me suis décidé avant ta réponse...
Pièce et colis 520€ mais avant douane.
Ce qui a achevé de me décider c est que j ai trouvé un site qui vend des pièces d occasion et du neuf en France (a venissieux dans le Rhône: hybrid motors si qqn a un retour sur eux je suis preneur), et ils n avaient que du neuf a 870€ TTC mais hors transport...
Par ailleurs je cherche aussi une notice (la mienne est en italien..) chez eux c est 160€ (neuf from Canada)
Je cherche aussi le siège gauche de 3ème rangée qui était manquant, chez eux toujours 800€..
(Et 120€ de port) si qqn en a un de trop.. Ou une adresse..
Bonne soirée a tous.
A tiens sinon cette nuit on me l a griffée avec une clé du côté droit d une aile a l autre.... Je ne l'ai que depuis 10j ça fait plaisir...
- Humm75
- Modérateur
Salut,
Pour le manuel du propriétaire, tu peux le trouver sur le site de GM CA. Tu choisis ton modèle et ton année.
Je t'ai mis le lien pour un Escalade 2008.
http://www.gm.ca/gm/french/owner_centre ... earChanged
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2 ... _fr_CA.pdf
(je n'ai pas pu télécharger le 2007)
Tu verras ... 564 pages de saine lecture !
Elle est en pdf (donc tu peux l'imprimer) et l'avantage, tu peux la lire à partir d'un smartphone (c'est ce que je fais pour le H3), c'est hyper rapide malgré le "poids". Je l'ai toujours en lien direct ... on ne sait jamais
Pour Hybrid motors, ils sont sérieux (une référence pour les piéces d'occaze), mais c'est vrai qu'une calandre d'Escalade en occaze c'est pratiquement introuvable. J'ai essayé pour mon H3 ... pareil. Et le prix par HF pour le H3 ... 1500 € !
Pour la griffure ... no comment
La connerie n'a pas de limite. Perso, avec le Hummer je fais gaffe où je le gare pour éviter au max ce genre de tuile. Entre les écolos et les jaloux et autres baveux, warning.
Bon courage
Pour le manuel du propriétaire, tu peux le trouver sur le site de GM CA. Tu choisis ton modèle et ton année.
Je t'ai mis le lien pour un Escalade 2008.
http://www.gm.ca/gm/french/owner_centre ... earChanged
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2 ... _fr_CA.pdf
(je n'ai pas pu télécharger le 2007)
Tu verras ... 564 pages de saine lecture !

Pour Hybrid motors, ils sont sérieux (une référence pour les piéces d'occaze), mais c'est vrai qu'une calandre d'Escalade en occaze c'est pratiquement introuvable. J'ai essayé pour mon H3 ... pareil. Et le prix par HF pour le H3 ... 1500 € !
Pour la griffure ... no comment

Bon courage

Hummer ... Like nothing else !
- devy
Pas de soucis, l'essentiel c'est qu'au final tu aies la calandre qui te plait .
Concernant le vendeur des environs de lyon, je lui avais demandé le prix pour les barres de toit d'un tahoe.
Il en voulait plus cher ( hors frais de port ) qu'un kit complet neuf chez GM en europe ...
Je ne sais pas de quoi ils vivent, mais en tout cas pas grâce à moi
a+
Concernant le vendeur des environs de lyon, je lui avais demandé le prix pour les barres de toit d'un tahoe.
Il en voulait plus cher ( hors frais de port ) qu'un kit complet neuf chez GM en europe ...
Je ne sais pas de quoi ils vivent, mais en tout cas pas grâce à moi

a+
-
Bonsoir tout le monde!
Quelques news de Lille.
Mes roues sont bloquées a Roissy a raison d un retard de dédouanement d âpres le site de fedex, ça ne sent pas très bon...
Ma calandre qui a subi le même processus vient d être dédouanée et facturée ce jour, merci UPS j ai du leur en envoyer par mail un nombre incroyable de documents (facture paypal, lien ebay...) a croire que c est la première fois et je comprends mieux que sur ebay la plus part des vendeurs refusent de livrer chez nous!!
Bilan calandre 250$ soit 188€, expédition 450$ et facture UPS de dédouanement 270€!!!!
Dont 117 de forfait 20€ de manutention et 111 de TVA!!!! (Soit 60% de 188!!)
Coût final 830€ un tout petit peu moins que les 870 en neuf... Mais pour ce prix j ai une occasion manquerait plus qu elle ne soit pas compatible.... (Ça fait cher le logo quand même)
Maintenant les clés:
Moi j ai celle de droite (la moche) j ai acheté celle de gauche (la belle avec logo au dos!!)
Problème pas moyen de la faire fonctionner... J ai suivi le tuto mais ça ne fonctionne pas avec ce type de télécommande?
Merci de votre aide!
Fabien
Quelques news de Lille.
Mes roues sont bloquées a Roissy a raison d un retard de dédouanement d âpres le site de fedex, ça ne sent pas très bon...
Ma calandre qui a subi le même processus vient d être dédouanée et facturée ce jour, merci UPS j ai du leur en envoyer par mail un nombre incroyable de documents (facture paypal, lien ebay...) a croire que c est la première fois et je comprends mieux que sur ebay la plus part des vendeurs refusent de livrer chez nous!!
Bilan calandre 250$ soit 188€, expédition 450$ et facture UPS de dédouanement 270€!!!!
Dont 117 de forfait 20€ de manutention et 111 de TVA!!!! (Soit 60% de 188!!)
Coût final 830€ un tout petit peu moins que les 870 en neuf... Mais pour ce prix j ai une occasion manquerait plus qu elle ne soit pas compatible.... (Ça fait cher le logo quand même)
Maintenant les clés:
Moi j ai celle de droite (la moche) j ai acheté celle de gauche (la belle avec logo au dos!!)
Problème pas moyen de la faire fonctionner... J ai suivi le tuto mais ça ne fonctionne pas avec ce type de télécommande?
Merci de votre aide!
Fabien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- devy
Salut,
pour ce modèle de télécommande, je n'ai pas de réponse sous le coude, désolé.
Par contre pour les frais de douanes, saches que la TVA se calcule sur le prix de l'article + les frais de port !
D’où la somme affolante que tu as payé. Sans parler des frais miracles dont UPS à le secret.
Pour tes jantes, à partir du moment ou il n'y a pas contrefaçon, ils vont les débloquer, avec en prime derrière encore une fois les frais de douanes.
a+
pour ce modèle de télécommande, je n'ai pas de réponse sous le coude, désolé.
Par contre pour les frais de douanes, saches que la TVA se calcule sur le prix de l'article + les frais de port !
D’où la somme affolante que tu as payé. Sans parler des frais miracles dont UPS à le secret.
Pour tes jantes, à partir du moment ou il n'y a pas contrefaçon, ils vont les débloquer, avec en prime derrière encore une fois les frais de douanes.
a+