En ce qui concerne le contacteur de Warning il est vendu complet mais en démontant l'ensemble ça peut se réparer, je l'ai déjà fait c'est un clip qui saute, dans d'autres cas c'est le logement du clip qui s'use mais il faut utiliser souvent le warning pour cela.
Il existe des produits qui permettent la réparation rapide et fiable de différents matériaux, depuis peu de temps dans le monde du grand public les résines synthétiques à polymérisation UV sont disponibles, elles permettent des réparations qu'on ne peut pas faire avec des colles standards.
D'ailleurs en grande surface de bricolage il y a un kit de ce type de résine qui s'appelle SOLIQ, un produit allemand tout d'abord réservé à l'industrie aéronautique, ça coute environ 30€ et ils ont un site de vente en ligne :
http://soliq-france.fr/
Pour avoir testé ce type de produit et effectué pas mal de réparations avec, je peux garantir la fiabilité et l'efficacité de ce produit.
En dehors de cela je reviens sur le problème concerné, il serait fort étonnant qu'il s'agisse d'une quelconque interférence puisque jusque là tout fonctionnait normalement. Quant au boitier MSD il fort peu probable qu'il soit en cause puisque simultanément le problème des clignotants est apparu ou alors c'est vraiment la faute à pas de chance que d'une seule panne il y en ait deux.
Je me répète, mais la première chose à faire c'est la remise à zéro des paramètres du PCM et du FCM en court-circuitant les deux câbles de batterie du véhicule.
Avant le redémarrage il faut lui connecter l'appareil de diagnostique et tenter de redémarrer le moteur tout en visualisant les données de diag, bien sur là il faut non pas un simple lecteur de diag mais un scanner de diagnostic qui va permettre d'afficher les données en temps réel.
Pour la commande du module PCM, il faut d'abord vérifier avec le VIN et le type de motorisation (5,3l, 5,8l, 6,0l) et ensuite 2 ou 4 roues motrices, les modèles sont différents les uns des autres.