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bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 16:59
par philbert
bonjour a tous
quelqu'un peut il me dire a quoi servirait cet interupteur suspect (il est alimenté)
clt
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Re: bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 19:02
par Alucard
Ça sent la bidouille !
Par le plus grand des hasard, tu as un éclairage de sous-capot ?

Ces interrupteurs et fiches ressemblent aux éclairages de tête de lit que je fabriquaient

Re: bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 19:29
par philbert
hahahaha alucard est démasqué il travaillait chez ikéa
bon trêve de plaisanterie ,quand j'ai découverts se bitogno ,il était en position éteint,je démarre tout vas bien , je met sous tension le bouton et là.....tatatoum...tatatoum le moteur a la limite de caler
je l'éteint (le moteur).....puis le redémarre ......no soucis ..... je vais au bitogno je le coupe et là tatatoum...tatatoumm....

pffffff.........

une idée .???????? :evil: :evil: :evil:

Re: bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 20:53
par fixelabulle
Oui,ça sent le rajout à plein nez. Peut être un coupe circuit,......

Mis à part suivre le fil, tant bien que mal pour savoir où il va.




Alex

Re: bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 22:05
par Alucard
Faut suivre les fils, c'est un inverseur (3fils), donc peut être un shunt d'une sonde pour tourner à l'ethanol ?

Re: bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 22:27
par philbert
Je me suis poser la question aussi.je vais tester bouton allumé et voir si un voyant apparaît au tableau de bord en roulant 100% à l'e85

Re: bouton suspect

Posté : sam. 27 oct. 2018 22:31
par Alucard
Tu ferais mieux de avoir ou il va avant de faire des test à l'aveugle.

Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 11:59
par philbert
et voila j'ai trouvé ou aboutissais cet interrupteur
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que pensez vous de ce system......

Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 12:30
par Alucard
Kit ethanol...
Le commutateur sert à dire si tu as ou pas de l'ethanol dans le réservoir (c'est pas automatique donc).
http://www.fuelcat.de/foire-auxquestion ... n-kit.html

Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 13:30
par philbert
bon ayant plusieurs pompes e85 autour de moi sa ne me dérange pas de rouler a la betterave
maintenant ce genre de kit est il fiable (vu l’état de poussière il est posé depuis un bon moment) ou au contraire vaut il mieux passer par la case reprog .car celon LSX calibration cette dernière est plus fiable et moins dangereuse
je ne sait plus quoi penser d'autant plus que mon vin a bien le "F "
:D :D