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Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 16:07
par Mustang766
Bon ben voilà… tu sais maintenant pourquoi tu avais du mal à démarrer à l’ethanol… et pourquoi tu avais le voyant moteur avec l’erreur « trop pauvre »…

Pas sympa de la part du pro de ne pas t’avoir expliqué le fonctionnement du boîtier et aussi de t’avoir pipoté sur le prix. :?:

Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 16:42
par philbert
EN EFFET........j'avais bien senti que le "je vous offre le kit" était vendu avec un tube de vaseline :roll: :roll: :roll:
je précise que je suis entièrement satisfait de mon camion madame aussi d’ailleurs
:-| :-| :-|

Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 17:05
par Alucard
Pourquoi un kit alors qu'il est flexifuel ?
Tu porte des bretelles avec ta ceinture ?

La parole du vendeur ne vaut pas grand chose.
D'après la notice, tu as un voyant d'allumer sur l'interrupteur lors le kit fonctionne. Tu as regardé ?

Je ne sais pas comment tu le sent, mais pour ta CG en FE, tu l'as reçu ? Car un professionnel est prioritaire chez ANTS et la DREAL, en 3-4 semaines c'est fait.

Re: bouton suspect

Posté : dim. 28 oct. 2018 17:20
par philbert
je pense que comme il a été officiellement vendu en france il l'a été avec carto sp95/98
selon" lsx calibration" il suffirait d'injecter la bonne carto "usa flexfuel"et pas besoin de changer le injecteurs (700 euros)
+ si je veut rouler indifféremment sp95/98 et /ou e85 un System a lui qui fait le calcul de pourcentage (800 euros)
bon la sa pique un peut
surtout que j'ai déjà fait un trajet 450 borne 100% e85 ,je n'ai ressenti aucune différence,le voyant ne s'est allumé que le lendemain (pourtant le fameux kit n’était pas en fonction)........... :( :(