Carter huile fuyard
Posté : mar. 23 juin 2026 11:57
Bonjour à tous, il s'avère que mon carter d'huile a une légère fissure au niveau du bouchon, sur la Cadillac escalade 6,2L V8 de 2008, je vais donc en commander un,
mais sur Rockauto il y a plusieurs référence avec des "options", pouvez vous m'aiguiller svp?
Voila la liste:
j'avais opté pour le 4ème à 167€, qui parait complet.

Est ce le bon modèle?


mais sur Rockauto il y a plusieurs référence avec des "options", pouvez vous m'aiguiller svp?
Voila la liste:
j'avais opté pour le 4ème à 167€, qui parait complet.

Est ce le bon modèle?

