Huile de pont info
- guillaumemorin
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Huile de pont info
Petite question en cherchant pour faire ma vidange du pont du cadillac je trouve pas trop d'info sur l'huile.
D’après mes recherches il faut de la 75w90 pour l’arriéré et de la 80w90 pour l'avant.
merci pour l'info.
si quelqu'un à une info je suis preneur.
D’après mes recherches il faut de la 75w90 pour l’arriéré et de la 80w90 pour l'avant.
merci pour l'info.
si quelqu'un à une info je suis preneur.
- devy
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Re: Huile de pont info
Salut,
Jusque là tu semble avoir tout bon.
Reste à savoir quel pont AR tu as. Regardes les codes RPO ( boite à gant ), je pense que tu devrais y trouver le G80 qui est le pont autobloquant EATON.
Si c'est bien çà alors 75w90 sans additif ( ce n'est pas un glissement limité ).
Pour l'avant pas de particularité.
Et comme déjà dit plusieurs fois : on ne remplit pas raz la gueule, il y a une côte.
a+
Jusque là tu semble avoir tout bon.
Reste à savoir quel pont AR tu as. Regardes les codes RPO ( boite à gant ), je pense que tu devrais y trouver le G80 qui est le pont autobloquant EATON.
Si c'est bien çà alors 75w90 sans additif ( ce n'est pas un glissement limité ).
Pour l'avant pas de particularité.
Et comme déjà dit plusieurs fois : on ne remplit pas raz la gueule, il y a une côte.
a+
- guillaumemorin
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Re: Huile de pont info
J'ai bien le G80.
Donc 75w90 dans les deux ponts ?
Et pour boite de transfert ?
Donc 75w90 dans les deux ponts ?
Et pour boite de transfert ?
- NoLimits
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Re: Huile de pont info
Devy a bien résumé !devy a écrit :Salut,
Jusque là tu semble avoir tout bon.
Reste à savoir quel pont AR tu as. Regardes les codes RPO ( boite à gant ), je pense que tu devrais y trouver le G80 qui est le pont autobloquant EATON.
Si c'est bien çà alors 75w90 sans additif ( ce n'est pas un glissement limité ).
Pour l'avant pas de particularité.
Et comme déjà dit plusieurs fois : on ne remplit pas raz la gueule, il y a une côte.
a+
La confusion vient du fait que le code RPO G80 est utiliser dans 2 type de véhicules différents avec donc 2 significations differentes :
- "Cars" : RPO G80 = Glissement Limité, ou Positraction
- "Trucks/SUV" RPO G80 = Blocage de différentiel sans glissement (EATON GOV-LOC)
- devy
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- Localisation : On the road.
Re: Huile de pont info
donc EATON = 75w90 classique ( GL5 sans additifs )guillaumemorin a écrit :J'ai bien le G80.
80w90 devant en classique aussi.Donc 75w90 dans les deux ponts ?
Uniquement de l'autotrac 2 et rien d'autre ! (voir sur le forum en en a causé aussi, pour plus d'info ).Et pour boite de transfert ?
a+
- devy
- Messages : 245
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Re: Huile de pont info
Il est formidable ce pont :NoLimits a écrit : Devy a bien résumé !
La confusion vient du fait que le code RPO G80 est utiliser dans 2 type de véhicules différents avec donc 2 significations differentes :
- "Cars" : RPO G80 = Glissement Limité, ou Positraction
- "Trucks/SUV" RPO G80 = Blocage de différentiel sans glissement (EATON GOV-LOC)
https://www.youtube.com/watch?v=xdND6o9Vsqo[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=rGlacQlBGcQ[/video]